Commande & mauvais jeu
CKV
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
CKV Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CKV Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai récemment fais une commande chez priceminister (TRA), j'ai bel et bien reçu la commande, mais le jeu n'était pas le bon, et je ne sais pas comment faire pour récupérer le bon jeu.
Auriez vous une idée?
Je fais appel à vous car j'ai récemment fais une commande chez priceminister (TRA), j'ai bel et bien reçu la commande, mais le jeu n'était pas le bon, et je ne sais pas comment faire pour récupérer le bon jeu.
Auriez vous une idée?
A voir également:
- Commande & mauvais jeu
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
Il y a une possibilité de dire que le produit reçu n'était pas le bon. Ainsi tu te feras remboursé normalement
Il y a une possibilité de dire que le produit reçu n'était pas le bon. Ainsi tu te feras remboursé normalement
Je ne l'ai pas acheté, je l'ai commandé suite à une offre de 5e de bienvenue chez eux. C'est surement une erreur de la part du vendeur non?
Ouais, c'est vrai ; le soucis c'est que dès que j'ai reçu le jeu j'ai validé la reception et noté le vendeur, je ne me suis aperçue du reste qu'après :/
Et zut ! Bon ben je vais le revendre et tâcher de faire attention la prochaine fois !
Sinon, une autre question... Est-il normal que lorsque je joue à la démo de Tomb Raider Underworld, celle-ci commence en Thaïland, et quand je joue au vrai jeu, il commence en pleine mer? Sachant que j'ai déjà joué à la démo en mode jeu complet
Sinon, une autre question... Est-il normal que lorsque je joue à la démo de Tomb Raider Underworld, celle-ci commence en Thaïland, et quand je joue au vrai jeu, il commence en pleine mer? Sachant que j'ai déjà joué à la démo en mode jeu complet