FTP avec visual basic
jbari49931
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Boubaker -
Boubaker -
bonjour,
quelqu'un aurait il une solution voir même la commande compléte pour pouvoir faire du ftp dans vba (exel).
j'ai cherche à faire une connexion avec un as400 pas de soucis sur la commande mais au momment de faire le get je n'arrive pas à faire la bonne synthase.
je vous remerci d'avance
quelqu'un aurait il une solution voir même la commande compléte pour pouvoir faire du ftp dans vba (exel).
j'ai cherche à faire une connexion avec un as400 pas de soucis sur la commande mais au momment de faire le get je n'arrive pas à faire la bonne synthase.
je vous remerci d'avance