Video surveillence commant sa marche

Fermé
madi - 14 mars 2012 à 16:42
julochend Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 23 avril 2012 à 19:09
Bonjour,
on veut tous une chose : avoir des information sur la vidéo surveillance y a t il qq un pour nous répandre svp c urgent j ai lu tout les commentaire et j ai pas trouver ce que je cherchais grosso modo je cherche une documentation ou je peut connaitre les équipements nécessaire pour une vidéo surveillance par ip + la configuration pour arriver a ce connecter a la vidéo par internet et par GSM j ai entendu que c possible alors prière messieurs et dames si vous avez la moindre idée de me la communiquer merciiiiii énormément

<config>Windows XP Firefox 4.0</config>
A voir également:

1 réponse

julochend Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 4
23 avril 2012 à 19:09
Bonjour,
Ayant installer un système dans ma boutique et ayant posé une tonne de question au commercial, je pense maitriser un peu le sujet.
Sinon, essayez de contacter la boite qui m'a installé. Il ne sont pas dans la démarche de la vente forcé donc si vous leur posez des questions et que vous n'achetez rien, il resteront très pro. J'ai mis 4 mois avant de me décider et ils ont toujours été à mon écoute ^^
La boite s'appelle espace securite : www.espace-securite.eu
A bientôt,
Ju
0