Cellules disparaissent sous excel apres tri

Fermé
sterf81 - 14 mars 2012 à 11:21
pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2020 - 14 mars 2012 à 12:10
Bonjour, j'ai un probleme sous excel...
j'ai un tableau de 22 colonnes,
dans ce tableau, certaines colonnes sont les photos de mes produits
1 colonne correspond aux familles de produits
pour une meilleure visibilité je voudrais classer mes produits par familles, seulement lorsque je tri mon tableau beaucoups de photos disparraissent...
pour info je selectionne toutes les lignes (hormis celles où j'ai nommé les colonnes) et je tri par famille, valeur, de AàZ.
est il possible que mes photos disparaissent parceque je les ai rentré par copier coller et non par le protocole insertion/image ? car je les ai toutes rentré par copier coller via un site internet et disons que 15% disparaissent (à savoir qu'il y a 800 lignes et au moins 3 photos par lignes normalement )

A voir également:

1 réponse

pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2020 644
Modifié par pilas31 le 14/03/2012 à 12:11
Bonjour,

Je pense que peut-être elles n'ont pas disparues mais que lors du tri certaines se sont superposées.
Il faut pour cela vérifier le format de l''image (clic droit format de l'image) puis dans l'onglet "Propriétés" il faut que l'option "Déplacer et dimensionner avec les cellules" soit coché.
A+
Cordialement,
0