A voir également:
- Hausse du volume entre les chaines HD et SD
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mélangeur de volume - Guide
- Comment retrouver les chaînes 2 et 3 - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par cricri 87 le 14/03/2012 à 10:10
Modifié par cricri 87 le 14/03/2012 à 10:10
Bonjour,cette difference est' normale' malheureusement.....seule possibilite changer reglage sortie optique decodeur: mettre sur 'pcm'( si option dispo)
Si tv a une sortie optique,la relier au hc au lieu d'aller directement en optique du decodeur au hc: votre tv a peut etre une option permettant de niveler le son entre sd et hd: a essayerj'ai ce probleme avec le cube de canalsat et pourtant il est cense avoir un attenuateur de son....une chose est sure,il faut etre vigilant sinon ca reveillerait un mort.....
Si tv a une sortie optique,la relier au hc au lieu d'aller directement en optique du decodeur au hc: votre tv a peut etre une option permettant de niveler le son entre sd et hd: a essayerj'ai ce probleme avec le cube de canalsat et pourtant il est cense avoir un attenuateur de son....une chose est sure,il faut etre vigilant sinon ca reveillerait un mort.....
14 mars 2012 à 10:30
dois je rebrancher en RCA,de la TV au HC?
cdt,
14 mars 2012 à 11:11
La TV a que des HDMI (3)pas de RCA.et une sortie coaxial audio cinch out.
le HC lui possede un HDMI out et une entrée optique.
Le recepteur lui a un HDMI out et sortie optique.ainsi que des RCA out.
Avez vous une idée du branchement de tout cela afin d'essayer de regler mon probleme?
C'est pas évident tous cela.
Merci.
Modifié par cricri 87 le 14/03/2012 à 11:45
Ce serait de relier sortie coaxiale numerique du tv a entree optique du hc,mais pour cela il faut un convertisseur coaxial/ optique:https://www.amazon.fr/Generique-CONV-COAXOPT-Convertisseur-Coaxial-optique/dp/B000NW24JA/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1331721578&sr=8-5
Relier sortie coaxiiale audio du tv a entree coaxiale du convertisseur via un cable coaxiale audio et sortie optique du convertisseur a entree optique du hc
Il faudra activer fonction' son sur hdmi' ds menu reglage decodeur
Mais cette solution n'est pas forcement bonne,j'attire votre attention la dessus: resultat pas garanti: cela depend du tv,du decodeur,du niveau entree et sortie son du hc,du tv et decodeur
14 mars 2012 à 14:05
De toute facon qui ne tente rien n'a rien.
Je vais voir cela ce weekend.
14 mars 2012 à 17:00
Merci de me tenir au courant
Bonne fin de journee