Recherche un film avec prise otage d'un école

cianymoon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 13 mars 2012 à 21:47
brucine Messages postés 14327 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 oct. 2022 à 06:12
Je recherche le titre d'un film, je pense est américain, c'est un vieux film je pense fin année 80 ou bien début année 90. Ce que je me rappel du film il y a une prise d'otage dans une école, les élèves et professeur son retenue en otage dans le gymnase les ravisseur compte le nombre de personne présente personne ne doit manquer! Un jeune garçon s'évade il passe dans un égout pour prévenir le police qui est situé de l'autre coter il donne tous les informations sur les ravisseur le nombre qu'ils sont ainsi que leur positions ensuite il doit revenir avant que les ravisseur compte les otages ou quelqu'un sera exécuter!! Si vous avez des informations sur ce film svp aidez-moi!!

4 réponses

Salut,

"L'école des héros" (Toy soldiers) ?
2
Sinon, il y a aussi "Masterminds", mais "l'école des héros" semble plus correspondre à ta description.
0
juliien > Ch. T.
22 mars 2016 à 21:23
ou je peut telecharger masterminds en fr svp
0
regarde en bas j'ai trouver ton titre
0
je cherche moi aussi le titre es se que vous l'avez trouvé ?
0
Le film c'est définitivement toy soldiers
0