Problème démarrage Windows7
SpOuTni11
Messages postés
6
Statut
Membre
-
SpOuTni11 -
SpOuTni11 -
Bonjour,
Alors voilà cela fais maintenant 2 semaines que j'ai ce problème, à chaque démarrage de mon ordinateur mon bureau met a peu prés 20-30 minute à se charger.. mais sa n'est pas normal car je vois également la LED du disque dur qui reste allumer en continue mais sans charger quoi que ce soit! ( je le sais car quand il charge il fais un peu de bruit).
De plus, quand il fini enfin par arrêter de charger dans le vide, le démarrage s'exécute normalement, mais à tout moment, après à peu prés 2heure d'utilisation, la LED se remet subitement à s'allumer en continue et sa repars pour 20 minutes où je ne peut rien faire car chaque application que je lance plante ou ne démarre même pas.. donc ce problème est étrange et je n'ai pas pu y trouver de solution et je compte donc sur une personne du forum pour me proposer une solution.
En espérant une réponse rapidement,
Merci.
Alors voilà cela fais maintenant 2 semaines que j'ai ce problème, à chaque démarrage de mon ordinateur mon bureau met a peu prés 20-30 minute à se charger.. mais sa n'est pas normal car je vois également la LED du disque dur qui reste allumer en continue mais sans charger quoi que ce soit! ( je le sais car quand il charge il fais un peu de bruit).
De plus, quand il fini enfin par arrêter de charger dans le vide, le démarrage s'exécute normalement, mais à tout moment, après à peu prés 2heure d'utilisation, la LED se remet subitement à s'allumer en continue et sa repars pour 20 minutes où je ne peut rien faire car chaque application que je lance plante ou ne démarre même pas.. donc ce problème est étrange et je n'ai pas pu y trouver de solution et je compte donc sur une personne du forum pour me proposer une solution.
En espérant une réponse rapidement,
Merci.
A voir également:
- Problème démarrage Windows7
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
essaye de faire un petit nettoyage de ton pc avec CCleaner déjà si tu l'a jamais fait ;)
SpOuTni11
Messages postés
6
Statut
Membre
Si si bien sûr j'ai déjà fais un nettoyage avec CCleaner mais sa n'est pas le problème apparemment sa ne viens pas de là ;), merci de ta réponse quand même
Utilisateur anonyme
peut être un Malware , essaye de faire une recherche avec malwarebyte :https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
SpOuTni11
Up! svp une reponse :/