RECUPERATION DE DONNEES DANS UN DISQUE DURS
arsn92
Messages postés
20
Statut
Membre
-
cchabrely Messages postés 31 Statut Membre -
cchabrely Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant réutilisé un ancien ordinateur a moi, en l'allumant j'ai remarqué que j'avais mis une seule session administrateur avec un mot de passe... Mais ce mot de passe je n'arrive pas a le retrouvé...
Donc je souhaiterai si c'est possible supprimé ce mot de passe pour pouvoir accéder a mes données ou tout simplement récupéré directement les donnés de mon disque durs.
Merci de votre compréhension .
Ayant réutilisé un ancien ordinateur a moi, en l'allumant j'ai remarqué que j'avais mis une seule session administrateur avec un mot de passe... Mais ce mot de passe je n'arrive pas a le retrouvé...
Donc je souhaiterai si c'est possible supprimé ce mot de passe pour pouvoir accéder a mes données ou tout simplement récupéré directement les donnés de mon disque durs.
Merci de votre compréhension .
A voir également:
- RECUPERATION DE DONNEES DANS UN DISQUE DURS
- Fuite données maif - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
Bonjour
En branchant ton disque dur sur un autre ordinateur, tu devrais pouvoir accéder au données pour pouvoir les récupérer.
Après pour enlever le mot de passe, je sais que certains logiciels existe, mais je ne sais pas trop lesquels, en cherchant sur internet, tu devrais trouver.
Si c'est pour récupérer les données, la solution de le mettre dans un autre ordi peut être simple.
++
Cédric
En branchant ton disque dur sur un autre ordinateur, tu devrais pouvoir accéder au données pour pouvoir les récupérer.
Après pour enlever le mot de passe, je sais que certains logiciels existe, mais je ne sais pas trop lesquels, en cherchant sur internet, tu devrais trouver.
Si c'est pour récupérer les données, la solution de le mettre dans un autre ordi peut être simple.
++
Cédric
Bonjour cchabrely,
En branchant mon disque dur sur un autre ordinateur, je n'aurai pas de mot de passe a mettre au démarrage ?
En branchant mon disque dur sur un autre ordinateur, je n'aurai pas de mot de passe a mettre au démarrage ?
Pour récupérer les données ce ne sera pas nécessaire, surtout si votre disque dur est sous Windows XP ou vista et que vous le faite avec Windows 7.
Il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Je le fais plusieurs fois par mois et il m'arrive de temps en temps, c'est très rare d'avoir des problème d'autorisation mais ça se contourne assez facilement.
On en reparle si ça ne fonctionne pas :)
++
Cédric
Il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Je le fais plusieurs fois par mois et il m'arrive de temps en temps, c'est très rare d'avoir des problème d'autorisation mais ça se contourne assez facilement.
On en reparle si ça ne fonctionne pas :)
++
Cédric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai installer le disque durs sur un autre ordinateur, mais Windows ne démarre pas..
Puis sa me donne le choix entre lancer l'outil de redémarrage système (recommande)
Ou de démarrer Windows normalement
Même en choisissant l'outil de redémarrage système, Windows ne démarre toujours pas..
Que dois je faire ?
J'ai installer le disque durs sur un autre ordinateur, mais Windows ne démarre pas..
Puis sa me donne le choix entre lancer l'outil de redémarrage système (recommande)
Ou de démarrer Windows normalement
Même en choisissant l'outil de redémarrage système, Windows ne démarre toujours pas..
Que dois je faire ?
Bonjour Arsn92, je me suis mal exprimé, je suis désolé. C'était tellement une évidence pour moi que je n'ai pas pensé à vous le dire. il faut que vous installiez le disque en secondaire (Slave si c'est de l'ide), votre disque est ainsi reconnu par le système original de l'autre ordinateur, ce qui vous permet de récupérer vos données.
Encore désolé je ne pas l'avoir précisé.
++
Cédric
Encore désolé je ne pas l'avoir précisé.
++
Cédric