Quel appareil numérique reflex choisir?

mamachauchau -  
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! :)
Je vous écris car j'ai envie de m'acheter un appareil photo reflex mais je ne sais pas lequel choisir... J'aimerais que l'on voit vraiment la différence des photos prises qu'avec un appareil photo numérique et pour le prix ce serait entre 500 et 600 euros. Ce serait autant pour prendre des photos portrait que de paysages. J'aimerais aussi que ce soit de préférence une marque américaine car je vais me rendre aux Etats Unis et que je sais que je pourrai l'avoir moins cher là bas! :) Merci d'avance :)

2 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Les US ne fabrique pas d'APN, seul Leica (marque allemande) posséde des usines au Canada. Le M9 (1er de la gamme) coûte 4500€, non, non il n'y a pas d'erreur soit 6000$ environ.

Attention au US les APN ne portent pas le même nom qu'en France, et ils vendent un grand nombre d'optiques de marques inconnues. Ce sont des bouses fabriquées en Chine à prix "incredible". Pour info, les arnaques sont légions, même les magasins avec pignon sur rue vendent des "faux" (fringues, lunettes, tout...), il n'y a pas un équivalent de l'inspection des fraudes comme en France. Si tu n'as pas un ami américain bien aiguillé par les associations de consommateurs, inutile de croire que tu vas faire de bonne affaires.

Beaucoup de produits ne sont pas exportés en Europe, à cause de la législation sur la traçabilité si je puis me permettre cet euphémisme.
0
blablablablablabla Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nikon D3100 une merveille
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Hi!
tu connais autre chose? ou le disque est rayé, rayé, ray...
0