Rubrique livres ou littérature
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Puis faire une suggestion ?
Serait-il possible de créer une rubrique " Livre ou Lirrérature "?
et de la laisser dans les rubriques déjà existantes : Forum Cinéma/TV.
Merci pour vos réponses
bonne soirée
robe
Puis faire une suggestion ?
Serait-il possible de créer une rubrique " Livre ou Lirrérature "?
et de la laisser dans les rubriques déjà existantes : Forum Cinéma/TV.
Merci pour vos réponses
bonne soirée
robe
7 réponses
Au fond pourquoi pas ? :-)
Ou peut-être tourné Philosophie/Littérature, ça rentrerait bien dans les "discussions et opinions" et ça permettrait peut-être d'avoir un coin un peu plus sérieux que le café pour les utilisateurs qui veulent lancer des discussions philosophiques.
Enfin bon, c'est vrai que l'idée me plait bien mais ce n'est pas vraiment la vocation de CCM ;-) Sinon il y a effectivement de quoi ouvrir des forums cuisine, bricolage, construction, santé, chauffage, électricité ....
Donc tant que CCM ne devient pas multi-intérêts, il vaut mieux écarter l'idée :-)
Sinon après il faudra que le chef écrive des articles de littérature :-DD
Ou peut-être tourné Philosophie/Littérature, ça rentrerait bien dans les "discussions et opinions" et ça permettrait peut-être d'avoir un coin un peu plus sérieux que le café pour les utilisateurs qui veulent lancer des discussions philosophiques.
Enfin bon, c'est vrai que l'idée me plait bien mais ce n'est pas vraiment la vocation de CCM ;-) Sinon il y a effectivement de quoi ouvrir des forums cuisine, bricolage, construction, santé, chauffage, électricité ....
Donc tant que CCM ne devient pas multi-intérêts, il vaut mieux écarter l'idée :-)
Sinon après il faudra que le chef écrive des articles de littérature :-DD
littérature.... informatique, pourquoi pas mais quant à un forum cusine je ne voi pas vraiment ce qu'il viendrais faire sur un site informatique (c'est mon avis)
(bjr à tous)
(bjr à tous)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Aparté ; (et memo message pour moi) :
Merci à vous, s'il vous plaît, de regarder cette page web ccm avec Microsoft Windows IE7 !
=> Bug d'affichage ccm, commentcamarche.net ! Faute à l'effacement de message ! - sic-
(Tout est "bouffé" vers la droite, sur cette page web ccm ; "bloc (certains) messages" et "boîte d'édition" !)
(C'est pas la seule page ccm ; qui s'affiche mal, suite à une suppression de message, dans une discussion !)
merci .
à+
Aparté ; (et memo message pour moi) :
Merci à vous, s'il vous plaît, de regarder cette page web ccm avec Microsoft Windows IE7 !
=> Bug d'affichage ccm, commentcamarche.net ! Faute à l'effacement de message ! - sic-
(Tout est "bouffé" vers la droite, sur cette page web ccm ; "bloc (certains) messages" et "boîte d'édition" !)
(C'est pas la seule page ccm ; qui s'affiche mal, suite à une suppression de message, dans une discussion !)
merci .
à+