Ajout de mémoire ram
Estevan-1402
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Estevan-1402 Messages postés 9 Statut Membre -
Estevan-1402 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon pc tourné avant avec 2GO de ram sous windows 7 intégrale, et j'en ai eu marre qu'il ram alors j'ai ré-installé seven en 64 bits avec 4GO de ram (4x1GO). Avec 4 GO j'ai la carte eternet qui n'identifie pas le réseau donc pas d'accés internet et je ne peut pas lire de musique ou de films.
aidez moi s'il vous plait..
Mon pc tourné avant avec 2GO de ram sous windows 7 intégrale, et j'en ai eu marre qu'il ram alors j'ai ré-installé seven en 64 bits avec 4GO de ram (4x1GO). Avec 4 GO j'ai la carte eternet qui n'identifie pas le réseau donc pas d'accés internet et je ne peut pas lire de musique ou de films.
aidez moi s'il vous plait..
A voir également:
- Ajout de mémoire ram
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
6 réponses
Estevan-14022, tout d'abord ta configue n'est pas claire : tu dis avoir 2Go au début, ensuite que t'en as mis 4, mais en bas du message tu dis en avoir que 3.
T'en as combien en fait ?
Pour ce qui est de la carte éthernet, ce n'est pas le changement de mémoire qui fait qu'elle identifie ou pas le réseau, mais si son pilote est installé ou pas.
Quand t'as réinstallé seven en 64 bits, as-tu pensé à réinstaller le pilote éthernet, et si oui est il en version 64 bits ?
T'en as combien en fait ?
Pour ce qui est de la carte éthernet, ce n'est pas le changement de mémoire qui fait qu'elle identifie ou pas le réseau, mais si son pilote est installé ou pas.
Quand t'as réinstallé seven en 64 bits, as-tu pensé à réinstaller le pilote éthernet, et si oui est il en version 64 bits ?
dans ma config j'ai marquer 3go parceque la tout de suite je tourne avec 3GO et tout fonction. mais quand je mets la 4eme barrettes sa ne fonctionne pas
tout les puilotes sont bon parceque quand je vais dans le panneau de configuration et gestionnaire de peripherique il n'y a rien de pas installé
c'est pas parce que le pilote est indiqué dans le gestionnaire que tout va bien.
et avec 3 Go t'as internet ?
teste ta tour avec seulement la barette qui merdouille, si ça démarre pas, direction poubelle pour la barette lol
et avec 3 Go t'as internet ?
teste ta tour avec seulement la barette qui merdouille, si ça démarre pas, direction poubelle pour la barette lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question