Virus gendarmerie, PC bloqué ...

Fermé
Ambre - 13 mars 2012 à 12:10
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 13 mars 2012 à 12:31
Bonjour,

J'ai voulu regarder un film en streaming (pas bien, je sais ...) et depuis mon PC est compétement bloqué par le fameux virus de "la gendarmerie nationale".

J'ai consulté beaucoup de pages de forums et essayé quelques manip', mais rien à faire !
Je n'ai pas essayé en revanche de télécharger les logiciels et CD évoqués puisque j'ai cru comprendre que ces procédures sont particulières en focntion des configurations ect ...

C'est pourquoi je vous demande de l'aide, svp !

J'ai effectué plusieurs démarrages en mode sans echec, avec prise réseau, et invité de commande ...

En mode sans echec j'ai accès à mon bureau et donc à spybot et malware mais les deux logiciels n'ont rien trouvés lors de leurs analyses.

En revanche en mode sans echec avec prise réseau je n'ai quand même pas accès à internet.

Si quelqu'un veut bien me venir en aide ...

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 820
13 mars 2012 à 12:31
0