Besoin d'avis sur un toshiba et un compaq

octopus82 Messages postés 135 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila pour mon premier poste sur ce forum

J'ai deux pc portable et je dois en garder qu'un

le premier et un Toshiba satellite A210 que j'utilise depuis 3 ans, et le 2éme est un compaq presario C300, que j'ai acheter aujourd'hui à bon prix

donc je voudrais avoir l'avis de connaisseur pour savoir lequel des deux garder (je revendrais l'autre) sachant que j'utilise ÉNORMÉMENT le laptop, surtout pour le net, puis les videos et PES

Je vous laisse les caractéristiques du toshiba et je vous poste après celles du compaq

5 réponses

octopus82 Messages postés 135 Statut Membre 9

pour le toshiba
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?service=FR&DISC_MODEL=0&ACTION=PRINT_WITH_BACK&BV_UseBVCookie=yes&PRODUCT_ID=150224
0

pour le compaq

selon les informations sur l'arrière du laptop c'est un presario C300, mais sur le site de HP ça me donne un Compaq Presario C352EA suite à la détection auto et suite à l'entrée du N° du produit et j'ai cette page

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01385209&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=3255538
0
Utilisateur anonyme

Salut

Que veux-tu qu'on dise, ce sont 2 antiquités informatiques....

Y en a un qui est d'une des marques de portables les plus fiables statistiquement et l'autre c'est une sous marque d'une des marques les moins fiables.

Les configurations sont dépassées depuis longtemps.
0

Mon gars, je veux savoir lequel des deux est meilleur que l'autre; je sais que c'est des configurations depassées, mais crise oblige que veux-tu !

c'est quelle marque qui est fiable et laquelle est-une sous-marque ?

cordialement
0
Utilisateur anonyme

Toshiba est parmi les plus fiables, et Compaq c'est HP, à l'autre bout des statistiques de fiabilité...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Purée je ne m'attendais pas à ce que HP ne soit pas une marque fiable ! et que au contraire toshiba l'est! surtout que mon satellite A210 me met les boules à chaque fois !

Merci pour tes commentaire
0
Utilisateur anonyme

mon satellite A210 me met les boules à chaque fois ! <= explique stp

HP est statistiquement une des marques qui subit le plus de pannes matérielles sur les 3 premières années...
0