Choix pour barette de RAM
Silvercourget
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Silvercourget Messages postés 97 Statut Membre -
Silvercourget Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
je vient d'acquerir Battlefield 3 et j'aurais envie de r'ajouter une barette de ram de 2go pour accroatre les performances du jeu , j'aimerais savoir si r'ajouter 2go aidera a mon pc d'augmenter la fluidité et ainsi d'augmenter les graphismes et si oui quel barette me conviendrais le mieux , je suis sous vista et voici ma config :
Carte mère Asus M4A87TD EVO
Processeur AMD Phenom II X4 955
Mémoire 2x DDR3 G.Skill F3-12800CL9-2GBRL 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 460
Merci d'avance ;)
je vient d'acquerir Battlefield 3 et j'aurais envie de r'ajouter une barette de ram de 2go pour accroatre les performances du jeu , j'aimerais savoir si r'ajouter 2go aidera a mon pc d'augmenter la fluidité et ainsi d'augmenter les graphismes et si oui quel barette me conviendrais le mieux , je suis sous vista et voici ma config :
Carte mère Asus M4A87TD EVO
Processeur AMD Phenom II X4 955
Mémoire 2x DDR3 G.Skill F3-12800CL9-2GBRL 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 460
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Choix pour barette de RAM
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
10 réponses
La RAM n'a pas d'impact sur les performances en jeu : si tu n'as pas assez de RAM, tu vas tout de suite le voir, soit le jeu plante, soit il est extrêmement lent (peu probable).
Change ta carte graphique, pour Battlefield 3, le gain sera beaucoup plus important... 4GB de RAM couplé a une carte milieu de gamme ( GTX560Ti, ou les nouvelles HD77XX) fera largement tourner BF en haute, même avec ton processeur...
Effectivement la ram n'entre pas directement en compte pour l'affichage des jeux, mais il en faut tout de même.
Et je vais répondre à ta question par une autre, t'es en double ou triple chanel ?
Et je vais répondre à ta question par une autre, t'es en double ou triple chanel ?
Deja merci pour vos réponse ;) , pour répondre a rlo mon jeu plante parfois apres 30min de jeu et quelque ralentissement .
Evil_Papermate pourtant ma carte graphique n'est pas si mal que sa gtx460 2go non ?
Evil_Papermate pourtant ma carte graphique n'est pas si mal que sa gtx460 2go non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas pour BF... C'est une bonne carte ( je l'ai eu), mais BF est un jeu EXTRÊMEMENT gourmand (surtout en ultra U_U)... De plus, le moteur Frostbite 2 a eu des ratés avec certaines cartes Nvidia...
Et quelle est ton alimentation, car ton jeu qui plante peu venir d'un manque de jus au niveau de ta carte graphique...
Et quelle est ton alimentation, car ton jeu qui plante peu venir d'un manque de jus au niveau de ta carte graphique...
tu pourrais être en triple et n'avoir que 2 barettes ;)
Comme tu dois avoir encore deux slots de libres, un autre kit G.Skill identique au tien peu faire l'aiffaire, ou alors faut changer carrément les barettes pour des plus rapides et de plus grande capacité
Comme tu dois avoir encore deux slots de libres, un autre kit G.Skill identique au tien peu faire l'aiffaire, ou alors faut changer carrément les barettes pour des plus rapides et de plus grande capacité