Partage haut debit avec bas-debit

Fermé
ichi world Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 12 mars 2012 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2012 à 21:16
Ce que je demande est plutot réserver au pro de l'informatique.

Bonjour,ce forum est in peu différent des autres je voudrait de l'aide .Ma connexion d'internet est du bas-debit(dans 2 mois haut-debit) j'ai découvert il y a peu le logiciel de contrôle par distance "team viewer 5" le logiciel permet aussi de partager des fichier .En le testant sur 2 pc même en bas débit la vitesse de contrôle et de partage de fichier est asses impressionnante je navigue facilement et je copie très vite des fichiers .Alors j'ai penser que si je pourrez contrôler un pc en haut débit je pourrais télécharger des fichiers que j'ai vraiment besoin .Et après je pourrais récupérer les fichiers que j'ai télécharger .Je voudrait qu'une personne dans le forum crée un pc virtuelle ou il se connecterez à internet dessus et qu'il installe le logiciel "team viewer 5" qui me passe son adresse ip et le mot de passe qu'il trouvera après avoir installer le logiciel .Merci



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 21:16
Salut,

1000€, un mars et un kinder bueno aussi peut-être ? :-)

Cordialement,
0