Plantage de l'ordi lors d'un lancement de jeu
Xellonox
-
Xellonox -
Xellonox -
Bonjour,
J'ai un gros soucis. A chaque fois que je lance un jeu, mon ordi bloque et plus rien ne répond. J'ai essayer de désinstaller tout les jeux et de les réinstaller (galère lol) rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider? si vous avez besoin d'infos sur mon ordi demandez moi et expliquez moi comment vous les donnez =D
Merci à vous.
J'ai un gros soucis. A chaque fois que je lance un jeu, mon ordi bloque et plus rien ne répond. J'ai essayer de désinstaller tout les jeux et de les réinstaller (galère lol) rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider? si vous avez besoin d'infos sur mon ordi demandez moi et expliquez moi comment vous les donnez =D
Merci à vous.
A voir également:
- Plantage de l'ordi lors d'un lancement de jeu
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
20 réponses
Bonjour,
Je vous propose d'ouvrir une invite de commandes (exécuter ntvdm.exe dans le dossier c;\windows\system32) et taper dxdiag suivi d'un appui sur la touche Enter. Il s'agit de vérifier DirectX
Je vous propose d'ouvrir une invite de commandes (exécuter ntvdm.exe dans le dossier c;\windows\system32) et taper dxdiag suivi d'un appui sur la touche Enter. Il s'agit de vérifier DirectX
Voir s'il n'y a pas de problème sur les quatre pages
et indiquer la vitesse du processeur, la mémoire et la version de DirectX
et indiquer la vitesse du processeur, la mémoire et la version de DirectX
il dit qu'il n'y a aucun problème
processeur : AMD Turion(tm) II Dual-Core Mobile M500 (2 CPUs), ~2.2GHz
mémoire : 4096MB RAM
Version DirectX : DirectX 11
processeur : AMD Turion(tm) II Dual-Core Mobile M500 (2 CPUs), ~2.2GHz
mémoire : 4096MB RAM
Version DirectX : DirectX 11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le reste est bon.
Essayer d'ouvrir l'un ou l'autre jeu via l'explorateur, un petit jeu ne nécessitant rien de spécial (connexion Internet, joystick, etc)
Essayer d'ouvrir l'un ou l'autre jeu via l'explorateur, un petit jeu ne nécessitant rien de spécial (connexion Internet, joystick, etc)
les jeux flash via explorateur ne posent aucun problème. C'est plutôt les gros jeux comme WoW, wakfu et autre.
Et les jeux non flash plus modestes ?. Il y a peut-être une insuffisance de la mémoire vidéo (voir la page affichage) et de la carte graphique.
Il y a sur ce forum des gens prêts à bondir
Il y a sur ce forum des gens prêts à bondir
Voyons sur la page Affichage si les trois accélérations sont activées. Sinon il suffira de cocher les cases
On pourrait restaurer le système à la date précédent le moment où les jeux fonctionnaient. N'y a-t-il pas eu un évènement notable ?
J'ai retélécharger un jeu et depuis j'ai ce problème. Je me suis dit que c'était un virus mais l'anti-virus n'a rien détecté.
Et je suis pour la restauration mais je ne sais pas comment on fait :)
Et je suis pour la restauration mais je ne sais pas comment on fait :)