Bug WLM (Windows Live Messenger) ?

Macaron-Pistache -  
Oldenoff Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fais plus de 3 semaines que WLM me fais un bug bien agaçant!
Voilà, quand je discute avec un/des ami, après deux trois lignes, un code s'affiche dans ma barre d'écriture, ainsi que toute la discussion s'efface automatiquement...
Je me retrouve donc avec une discussion vierge, et un code du genre 9fdfdc-sdfsdfsf55-df2sd5 avec pleins de chiffres et de lettres.
Une amie m'a dis au collège que je lui aurait refilé mon "virus" et qu'un ami aura bidouillé un truc sur sont ordi pour réparer tout se bazar!
Je n'ai pas attrapé se bug par une autre personne, mais bien moi qui l'aurait déclenché, car aucun de mes contacts n'était auparavant atteint de se problème.
Je possède la version WLM 2011.
J'ai essayé de désinstaller tout mes logiciels inutiles, je l'ai ai supprimé de ma corbeille.
Alors pour conclure, est-ce que quelqu'un pourrait me dire se que j'ai, et comment y remédier?
Merci d'avance.
A bientôt.
A voir également:

1 réponse

Oldenoff Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,

avant toutes choses, tu pourrais essayer de desinstaller et de retelecharger WLM.

Si cela ne fonctionne toujours pas, tente une autre creation de compte pour savoir si ton cas provient de ton ordinateur, de WLM ou simplement de ton propre compte.

Apres, cela peut venir du controle patental (petit clin d'oeil a ma futur fille qui aura dans 8-9 anner recours a WLM).
Le parefeu ou l'antivirus peux aussi jouer un role important a ton soucis.
Surement en les desactivants, ton probleme s'eclaircira.

Toutefois je ne peux pas prolonger mes reponses tant que je ne sais pas la source de tout conflit.
Priere de me tenir au courant de toutes ameliorations.

Enfin, je te remercis de ta comprehension,
0