Spyrware protction 2012
cricri64
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec un virus ou autre cochonnerie du genre . spyrware protection 2012,
s'est installé sur mon ordi , comment je l'ignore mais ce que je sais s'est qu'il est difficile à
désintaller.
J'ai utilisé Roguekiller , puis malwarebytes , sur les conseils que j'ai pu trouver .
Mais toutes mes tentatives sont restés vaines jusqu'a présent ,quelqu'un peut m'aider?.
Merci par avance de votre aide et de votre soutient moral
cricri64
J'ai un probleme avec un virus ou autre cochonnerie du genre . spyrware protection 2012,
s'est installé sur mon ordi , comment je l'ignore mais ce que je sais s'est qu'il est difficile à
désintaller.
J'ai utilisé Roguekiller , puis malwarebytes , sur les conseils que j'ai pu trouver .
Mais toutes mes tentatives sont restés vaines jusqu'a présent ,quelqu'un peut m'aider?.
Merci par avance de votre aide et de votre soutient moral
cricri64
A voir également:
- Spyrware protction 2012
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows movie maker 2012 - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger tuneup utilities 2012+serial gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Finale notepad 2012 - Télécharger - Outils professionnels