Transformateur 14V

adreseau -  
 Arkhy -
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un transformateur 14V et 2.14A minimum.

Celui de mon écran Samsung BX2431 à lâcher mais pour en retrouver un c'est vraiment dur, j'ai eu beau écumer les sites je n'arrive pas à savoir le quel serais adapté.

Merci de votre aide et de votre compréhension.

3 réponses

blux Messages postés 4943 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

un truc comme ça pourrait aller :

http://www.priceminister.com/offer/buy/54809364/Adaptateur-Secteur-14V-3AM-Compatible-Samsung-Onduleur-Peripherique-d-alimentation.html

Après, il faut voir l'embout...
0
adreseau

Le problème réside là, je n'ai trouvé aucun ref pour expliquer quel embout il y a.

Même sur internet je n'ai vu aucun site répertoriant les embouts existant, forcement ça rend ma tâche très compliqué vu le nombre astronomique d'embouts qui doit exister^^
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
Concernant les produits électroniques, le bon réflexe est de commander les pièces détachées sur le site dédié du constructeur. Il est vrai que ça peut être plus cher qu'ailleurs, mais au moins, on a le produit certifié et garanti.
Pour ton moniteur, inscris BX2431 dans la zone de référence, et le tour sera joué.
0
Arkhy

Bonjour,

Si ton écran est encore sous garantie, saches que tu bénéficie d'un échange standard MEME sur le boitier d'alimentation. Suffit simplement d'appeler SAMSUNG au : 01 48 60 00 00 (num. de leur Hotline non surtaxée)...
Perso c'est ce que j'ai fait et du coup hop 50€ d'économisé !
0