Transformateur 14V
adreseau
-
Arkhy -
Arkhy -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un transformateur 14V et 2.14A minimum.
Celui de mon écran Samsung BX2431 à lâcher mais pour en retrouver un c'est vraiment dur, j'ai eu beau écumer les sites je n'arrive pas à savoir le quel serais adapté.
Merci de votre aide et de votre compréhension.
Je suis actuellement à la recherche d'un transformateur 14V et 2.14A minimum.
Celui de mon écran Samsung BX2431 à lâcher mais pour en retrouver un c'est vraiment dur, j'ai eu beau écumer les sites je n'arrive pas à savoir le quel serais adapté.
Merci de votre aide et de votre compréhension.
A voir également:
- Transformateur 14V
- Transformateur de voix - Guide
- Transformateur 110v 220v boulanger ✓ - Forum Matériel & Système
- Cuiseur vapeur 220V branche sur du 110V USA - Forum Loisirs / Divertissements
- Train electrique transformateur - Forum Loisirs / Divertissements
- Transformateur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Salut,
un truc comme ça pourrait aller :
http://www.priceminister.com/offer/buy/54809364/Adaptateur-Secteur-14V-3AM-Compatible-Samsung-Onduleur-Peripherique-d-alimentation.html
Après, il faut voir l'embout...
un truc comme ça pourrait aller :
http://www.priceminister.com/offer/buy/54809364/Adaptateur-Secteur-14V-3AM-Compatible-Samsung-Onduleur-Peripherique-d-alimentation.html
Après, il faut voir l'embout...
Bonjour,
Concernant les produits électroniques, le bon réflexe est de commander les pièces détachées sur le site dédié du constructeur. Il est vrai que ça peut être plus cher qu'ailleurs, mais au moins, on a le produit certifié et garanti.
Pour ton moniteur, inscris BX2431 dans la zone de référence, et le tour sera joué.
Concernant les produits électroniques, le bon réflexe est de commander les pièces détachées sur le site dédié du constructeur. Il est vrai que ça peut être plus cher qu'ailleurs, mais au moins, on a le produit certifié et garanti.
Pour ton moniteur, inscris BX2431 dans la zone de référence, et le tour sera joué.
Même sur internet je n'ai vu aucun site répertoriant les embouts existant, forcement ça rend ma tâche très compliqué vu le nombre astronomique d'embouts qui doit exister^^