Le pilote du pare feu windows n'est pas valid
greggreg18
Messages postés
7
Statut
Membre
-
greggreg18 -
greggreg18 -
Bonjour,
Voici mon problème, depuis quelques temps un message d'alerte me dit qu'il n'y a aucun pare feu d'activé sur mon PC, le service pare feu/partage de connexion internet n'est pas activé, et quand j'essaie d'aller dans panneau de config/outil administration/services et d'activer le service voici le message d'erreur:
erreur 2001, le pilote spécifié n'est pas valide
Le problème majeur est que je n'ai pas accès à internet avec ce PC (je pense que c'est à cause de ce service qui est inactif), quand je vais sur IE, cela me met que je n'ai pas de connexion internet (alors que mon réseau sans fil est détecté et que je suis connecté à ce dernier
Windows XP / Internet Explorer 6.0
Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider? je suis un peu perdu.
Merci à vous.
Voici mon problème, depuis quelques temps un message d'alerte me dit qu'il n'y a aucun pare feu d'activé sur mon PC, le service pare feu/partage de connexion internet n'est pas activé, et quand j'essaie d'aller dans panneau de config/outil administration/services et d'activer le service voici le message d'erreur:
erreur 2001, le pilote spécifié n'est pas valide
Le problème majeur est que je n'ai pas accès à internet avec ce PC (je pense que c'est à cause de ce service qui est inactif), quand je vais sur IE, cela me met que je n'ai pas de connexion internet (alors que mon réseau sans fil est détecté et que je suis connecté à ce dernier
Windows XP / Internet Explorer 6.0
Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider? je suis un peu perdu.
Merci à vous.
A voir également:
- Le pilote du pare feu windows n'est pas valid
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
66 réponses
Pour le mode sans échec, tu as 2 lignes à choix:
le Mode sans échec (tout court)
et le Mode sans échec avec prise en charge réseau (essaye avec ça
aloes)
le Mode sans échec (tout court)
et le Mode sans échec avec prise en charge réseau (essaye avec ça
aloes)
Bonjour Aloes,
Je n'arrive pas non plus à me connecter en sans échec avec en prise en charge réseau (car fait mon réseau sans fil n'est pas détecté).
Bonjour Destrio,
Ok je vais essayer.
PI, j'ai un post ouvert dans réseau/wifi, on est pour le moment sur les conflits d'agent wifi.
A suivre, en tout cas merci pour votre aide
Je n'arrive pas non plus à me connecter en sans échec avec en prise en charge réseau (car fait mon réseau sans fil n'est pas détecté).
Bonjour Destrio,
Ok je vais essayer.
PI, j'ai un post ouvert dans réseau/wifi, on est pour le moment sur les conflits d'agent wifi.
A suivre, en tout cas merci pour votre aide
Branche-toi en Ethernet avec le PC qui pose problème pour voir si le problème vient de la WiFi ou du PC.
aloes
aloes
Je l'ai déjà fait, le PC ne fonctionnait pas non plus avec le cable ethernet (mais il faudrait que je recommence car je ne suis pas sûre d'avoir bien finalisé l'installation nordnet quand j'ai interverti les 2 PC).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question