Ordinateur ralentit dès débranchement secteur
Claire
-
fabrice56 -
fabrice56 -
Bonjour,
Voilà, mon problème est le suivant, depuis longtemps maintenant mon ordinateur se met à tourner au ralenti ; dès que je le débranche de la prise secteur, il peut mettre jusqu'à deux minutes pour m'afficher une simple page alors que la connexion internet est excellente, si j'essaie de regarder une vidéo ou bien un film, l'image et le son deviennent saccadés et peuvent même finir par se figer !
Je me retrouve donc avec un ordinateur portable non-transportable et c'est très insupportable, franchement je pète un câble... :(
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP je n'en peux plus !!!
Merci par avance.
Claire.
PS : Voici la configuration
TOSHIBA U500-1EO
Intel Core Inside I3
Windows 7
Voilà, mon problème est le suivant, depuis longtemps maintenant mon ordinateur se met à tourner au ralenti ; dès que je le débranche de la prise secteur, il peut mettre jusqu'à deux minutes pour m'afficher une simple page alors que la connexion internet est excellente, si j'essaie de regarder une vidéo ou bien un film, l'image et le son deviennent saccadés et peuvent même finir par se figer !
Je me retrouve donc avec un ordinateur portable non-transportable et c'est très insupportable, franchement je pète un câble... :(
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP je n'en peux plus !!!
Merci par avance.
Claire.
PS : Voici la configuration
TOSHIBA U500-1EO
Intel Core Inside I3
Windows 7
A voir également:
- Ordinateur ralentit dès débranchement secteur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide