Steam
Résolu/Fermé6 réponses
Submin
Messages postés
382
Date d'inscription
vendredi 2 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
226
12 mars 2012 à 14:27
12 mars 2012 à 14:27
Tu as le droit d'avoir plusieur compte, apres il faut jusque que tu sache quels jeux est acheté sur quels comptes.
Le truc c'est que si tu te souviens plus de ton mot de passe et plus de ton adresse email, je peux deja te dire que le support steam ne va meme pas traiter ta requete...
Le truc c'est que si tu te souviens plus de ton mot de passe et plus de ton adresse email, je peux deja te dire que le support steam ne va meme pas traiter ta requete...
ok, l'adresse que j'ai utilisé je m'en souviens puisque j'ai récupéré mon pseudo et aussi des jeux achetés pour tel pseudo , mais comment fait on ?,je crée un nouveau compte et aprés ?
Mstr
Messages postés
9973
Date d'inscription
lundi 11 janvier 2010
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
12 mars 2012 à 14:39
12 mars 2012 à 14:39
Hello,
Le compte steam (le logiciel), et le compte support Steam (le site web d'aide) sont deux choses différentes.
Tu crées un compte (sur le site web du support), pour avoir de l'aide sur ton mot de passe perdu sur Steam (le logiciel).
La plupart du temps ils t'envoient un lien par mail pour mettre un nouveau mot de passe ou alors ils mettent un mot de passe au pif et te le donne.
Le compte steam (le logiciel), et le compte support Steam (le site web d'aide) sont deux choses différentes.
Tu crées un compte (sur le site web du support), pour avoir de l'aide sur ton mot de passe perdu sur Steam (le logiciel).
La plupart du temps ils t'envoient un lien par mail pour mettre un nouveau mot de passe ou alors ils mettent un mot de passe au pif et te le donne.
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
12 mars 2012 à 14:42
12 mars 2012 à 14:42
Bonjour,
Tu peux écrire au support en passant par ici :
https://help.steampowered.com/en/
Si tu n'as pas de compte sur le site, il suffit d'en créer un, c'est un compte différent, ce n'est pas un compte Steam.
Tu peux écrire au support en passant par ici :
https://help.steampowered.com/en/
Si tu n'as pas de compte sur le site, il suffit d'en créer un, c'est un compte différent, ce n'est pas un compte Steam.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, c'est bon j'ai à nouveau un mot de passe et j'ai accés à mes contenus ,merçi beaucoup de ton aide qui m'a été précieuse
salut, j'avais changé mon mot de passe,le support steam m'a envoyé un mail pui un autre en me disant qu'ils m'envoient un nouveau mot de passe composé de chiffres, mais dans ce qu'ils m'envoient ce n'est que des séries de chiffres et de lettres ,je ne comprends pas ,je leur ai renvoyé un mail ,j'espére qu'ils vont me répondre