Comment réparer un Disc Dur interne
coralieLP
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai placé mon dis dur interne de mon ancien pc de bureau, dans un boitier conçu pour en faire un DD externe. Je l'utiliser depuis plus d'un an grace au boiter. Seulement voilà, hier il es tombé ( de pas très haut pourtant ) mais depuis quand je l'allume il fait beaucoup de bruit, mon pc portable reconnais le port USB mais n'arrive pas à ouvrir le dossier. Pensez-vous qu'il soit possible de l'ouvrir le démontée et le réparé, si oui de quel manière
cdt
J'ai placé mon dis dur interne de mon ancien pc de bureau, dans un boitier conçu pour en faire un DD externe. Je l'utiliser depuis plus d'un an grace au boiter. Seulement voilà, hier il es tombé ( de pas très haut pourtant ) mais depuis quand je l'allume il fait beaucoup de bruit, mon pc portable reconnais le port USB mais n'arrive pas à ouvrir le dossier. Pensez-vous qu'il soit possible de l'ouvrir le démontée et le réparé, si oui de quel manière
cdt
A voir également:
- Comment réparer un Disc Dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Reparer un fichier word - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
Après si les données sont vraiment importante tu peux l'envoyer dans une chambre blanche mais c'est de l'ordre du millier d'euros pour la récupération.