A voir également:
- Configurer le modem pour se connecter avec DS
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter sans compte microsoft windows 10 - Guide
8 réponses
Bonsoir,
il faut que tu recherche ton point d'acces qui est propre a chez toi (SFR,WIFIELO,...).
Apres cela, il te faut les identifiant de ton reseau que tu peux trouver ton les parametrage de ta Box reseau.
Il faudra desactiver le controle parental et accepter les termes du contrat d'utilisation.
J'ecris ce message depuis une DSi, crois moi, ces manipulation fonctionne.
Je te remercis de ta comprehension,
il faut que tu recherche ton point d'acces qui est propre a chez toi (SFR,WIFIELO,...).
Apres cela, il te faut les identifiant de ton reseau que tu peux trouver ton les parametrage de ta Box reseau.
Il faudra desactiver le controle parental et accepter les termes du contrat d'utilisation.
J'ecris ce message depuis une DSi, crois moi, ces manipulation fonctionne.
Je te remercis de ta comprehension,
merci Oldenoff mais j'ai pas encore compris
tu peut m'écrire les étapes précisément stp
parce que chez moi j'ai un modem
tu peut m'écrire les étapes précisément stp
parce que chez moi j'ai un modem
Bonsoir,
J'ai moi aussi un modem.
Neanmoins, il me faudrais savoir de chez qui.
Free ? Orange ? Alice box ?
Dans tout les cas, les informations pour te connecter se trouve dans les parametres.
Si ta Television est brancher avec ton modem, il suffit d'examiner les renseignement du modem que celle-ci propose.
Toutefois et pour finir, si tu possede Skype, je serais ravis de t'expliquer le fonctionnement d'une connection DS par modem vocalement.
Je te remercis de ta comprehension.
J'ai moi aussi un modem.
Neanmoins, il me faudrais savoir de chez qui.
Free ? Orange ? Alice box ?
Dans tout les cas, les informations pour te connecter se trouve dans les parametres.
Si ta Television est brancher avec ton modem, il suffit d'examiner les renseignement du modem que celle-ci propose.
Toutefois et pour finir, si tu possede Skype, je serais ravis de t'expliquer le fonctionnement d'une connection DS par modem vocalement.
Je te remercis de ta comprehension.
merci Oldenoff mais je veut que tu m'explique encore voici mon pseudo de skype :gargouri-habib (j'habite a tunis,safaquis) quand tu es libre tu pourrait m'appelait psk j'ai pas encore compris et mon modem n'est pas reliée a ma télé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne t'en fais pas. Je suis disponible les Mercredi apres-midi ainsi que les Week-end.
J'ajouterais ton pseudo et t'appelerai lorsque l'on sera connecter simultanement.
Je te remercis,
J'ajouterais ton pseudo et t'appelerai lorsque l'on sera connecter simultanement.
Je te remercis,
Oldenoff je suis content mais ne t'inquiète pas parce que mois -et vu que je suis tunisien- je suis en vacances cette semaine le la prochaine alors tu peu m'appeler quand tu veut
hé Oldenoff pas la peine de me cherché j'ai décidé enfin d'acheter le connecteur WI-FI USB Nintendo pour ne pas se casser la tête .merci en tout cas et si j'aurais un problème avec le connecteur WI-FI USB Nintendo je t'appellerai :)
(dsl si il y'a des fautes d'orthographe) et merci pour tout ce que tu as fais.
enfaîte j'ai changez de Skype voici mon nouveau pseudo : habib.gargouri1
(dsl si il y'a des fautes d'orthographe) et merci pour tout ce que tu as fais.
enfaîte j'ai changez de Skype voici mon nouveau pseudo : habib.gargouri1