Mod minecraft serveur Hamachi
momolati
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
petitcaca -
petitcaca -
Bonjour,
J'ai créé un server Hamachi pour jouer avec mon frère. Il marche très bien chez moi mais mon problème est que lorsque je veux utiliser toomanyitems (que j'ai installer il y a longtemps et qui marche parfaitement en mode solo) j'ai un message d'erreur qui me dit: "I'm sorry, but you don't have the permission to perform this command. Please contact the server adiministration....." le problème est que je ne sais pas comment me mettre en administrateur du server et je ne sais pas non plus comment installer des mods en multi sur mon server.
Merci.
--
J'ai créé un server Hamachi pour jouer avec mon frère. Il marche très bien chez moi mais mon problème est que lorsque je veux utiliser toomanyitems (que j'ai installer il y a longtemps et qui marche parfaitement en mode solo) j'ai un message d'erreur qui me dit: "I'm sorry, but you don't have the permission to perform this command. Please contact the server adiministration....." le problème est que je ne sais pas comment me mettre en administrateur du server et je ne sais pas non plus comment installer des mods en multi sur mon server.
Merci.
--
A voir également:
- Mod minecraft serveur Hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Changer serveur dns - Guide
- God mod - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
3 réponses
bonjour j'ai minecraft et j'ai hamachi mais jais pas d'ami sur hamachi alore mon pseudo de hamachi et minecraftracteur33 et mdp: anthony
Mon IP : minecraftracteur33
Mot De Passe: anthony