J'ai un probleme sur MSN.

Nadizoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptit-fan-lecteur Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je veut parler avec quelqu'un sur MSN, et bien je ne peux pas voir la discussion car elle disparait tout de suite et sa me marque pleins de chiffres et de lettres ! Ca m'énerve ! Merci de me dire comment faire pour enlever cela !

A voir également:

1 réponse

ptit-fan-lecteur Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour commencer quelle est ta version msn (année) et puis et tu sur qu'en le téléchargant il ni avait pas de virus ? dit moi je t'en dirait plus bye
0
Nadizoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai MSN depuis longtemps mais c'est à partir de ce matin que ce problème est arrivé ! Et pour la version, c'est celle de 2011.
0
ptit-fan-lecteur Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourrais tu me dire quelle site tu as télécharger (si tu t'en rappelle bien sur) MSN car des potes on eu le même probléme et on trouver la solution je pourrais t'aider peut être.
0