Paramétrage date Excel 2007
Flow-er
-
Flow-er -
Flow-er -
Bonjour,
Nous avons plusieurs PC et sur 1 d'entre eux seulement, nous avons un problème de date avec Excel.
En effet nous avons créé une tableau qui permet de calculer l'âge d'une personne (pour les apprentis) et sur 8 PC ça "fonctionne" impécable : DATEDIF (date 1 ; date 2 ; calculée en années, en mois et en jours). Pour le 9è PC, il ne "reconnait" pas les mois de 31 jours...
Je pense qu'il s'agit d'une configuration différente pour ce PC, mais je ne sais pas où modifier.
Merci !!!
Nous avons plusieurs PC et sur 1 d'entre eux seulement, nous avons un problème de date avec Excel.
En effet nous avons créé une tableau qui permet de calculer l'âge d'une personne (pour les apprentis) et sur 8 PC ça "fonctionne" impécable : DATEDIF (date 1 ; date 2 ; calculée en années, en mois et en jours). Pour le 9è PC, il ne "reconnait" pas les mois de 31 jours...
Je pense qu'il s'agit d'une configuration différente pour ce PC, mais je ne sais pas où modifier.
Merci !!!
A voir également:
- Paramétrage date Excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Si ou excel - Guide
1 réponse
Bonjour
A vérifier dans Options / options avancées / Calcul dans ce classeur
"utiliser le calendrier depuis 1904" doit être décoché
A vérifier dans Options / options avancées / Calcul dans ce classeur
"utiliser le calendrier depuis 1904" doit être décoché
Flow-er
Merci, je verrai demain pour décocher cette case. Je pensais qu'il s'agissait d'un formatage sur 360 jours, soit 12 mois de 30 jours, et axais mes recherches de ce côté.