Message d'erreur update.inf pour le pack 1
bberangere
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bberangere Messages postés 2 Statut Membre -
bberangere Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un système windows XP et je souhaite installer le service pack 1 mais à chaque fois j'obtiens un message d'erreur qui m'indique que le fichier "update.inf" est introuvable et me demande de vérifier si le service de crytographie est bien activée...
je ne sais pas/plus trop quoi faire...
merci de me donner un coup de main...
A très vite...
j'ai un système windows XP et je souhaite installer le service pack 1 mais à chaque fois j'obtiens un message d'erreur qui m'indique que le fichier "update.inf" est introuvable et me demande de vérifier si le service de crytographie est bien activée...
je ne sais pas/plus trop quoi faire...
merci de me donner un coup de main...
A très vite...
A voir également:
- Message d'erreur update.inf pour le pack 1
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
en fait je souhaite installé sur mon ordinateur un logiciel de transfert de fichiers pour mon téléphone portable (mon ordi n'est pas doté de port infrarouge...enfin je crois...) et donc lorsque je veux l'installer il me dit que j'ai pas le sercice pack 1 et que je dois dabord l'installer...mais à chaque fois ça plante et lorsque hier je suis arrivée à bout de l'installation (en désactivant le service de crytographie entre autre) je redémarre et là : le drame...plus de connection internet et un ordinateur qui rame enfin qui coule...
Voilà où j'en suis donc je sais pas trop quoi faire.
J'ai fait une restauration système mais j'ai toujours pas le service pack 1 et mon logiciel...
As-tu une solution...STP
Merci encore de prendre le temps...
A bientôt ;-)