Probleme de lecture de [fichiers pvm]

belzé -  
 lili -
bonjour tous le monde

j'ai un probleme avec des fichiers pvm. je n'arrive pas a les lire et sa m'embete ,c'est des photos importantes. sa fait un mois que je cherche un logiciel capable de les lires et je ne trouve rien qui m'aiderai. si quelqu'un a la soluce sa serai cool de me la donné.

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Avec quoi les as-tu fabriqué ?

Le sujet a été évoqué ici.
Dans une des propositions, on peut lire :

“MPV is a standard for exchanging and playing collections of digital music, photos, and videos among consumer electronics devices and PCs on CDs, DVDs, memory cards, hard disks, home networks and across the internet. MPV is a series of XML-based specifications developed by the participating members of OSTA’s MPV committee. To play a .PVM file you need something to interpret the XML data. Often, this is a Javascript program embedded into an HTML file sent with the .PVM file and the media. You open the HTML file, the Javascript runs, and the browser will then display the media according to the instructions in the .PVM file.”

ce qui pourrait être traduit par :

“MPV est une norme pour échanger et jouer des collections de musique numérique, de photos, et de videos parmi des dispositifs d'électronique grand public et des PCS sur CDs, DVDs, cartes de mémoire, disques durs, réseaux à la maison et à travers l'Internet. MPV est une série de caractéristiques XML-basées développées par les membres participants du comité du MPV d'OSTA. Pour jouer un dossier de PVM vous avez besoin de quelque chose interpréter les données de XML. Souvent, c'est un programme de Javascript inclus dans un dossier de HTML envoyé avec le dossier de PVM et les médias. Vous ouvrez le dossier de HTML, le Javascript fonctionne, et le navigateur montrera alors les médias selon les instructions dans le dossier de PVM.”
0
bibi

bonjour
il m'est arriver meme chose apres avoir reinstaler systeme toute mes photos se sont retrouver ans disque D en format PVM sauf une serie ? pourquoi je sais pas
mais impossible de remettre PVM format normal malgré recherche
et demande de conseil a HP qui ne mo jamais aider d'ailleur

j'en profite pour dire que je les feicites pas chez HP

par contre je viens de recuperer mes photos par miracle ou presque
0
Chantalina

Bonjour bibi

J'aimerai savoir comment vous avez procéder, car moi aussi j'ai ce problème d'ouverture de fichiers PVM . merci à vous
Chantalina
0
bibi

bonjour
moi j'ai reussis comme par miracle sans le faire expres .
apres avoir reinstaler pc j'ai perdu me dossiers photos que j'ai retrouver dans disque D en format pvm

mais je ne sais pas pourquoi ya un dossier qui ni a pas été et etait visible ? toutes une series de photos je ne sais pas pourquoi.

apres mon fils ma dit que tant qu'a faire j'aurai du formater plutot que de reinstaler simplement?

je precise que je n'y connais pas grand chose dans tout ca.

donc je decide de formater ,maisavan je sauve sur dvd mes photos qui etait rester sur pc

je precise et ca doit avoir son importance je pense,pour ssauvegarder mes dernieres photos je suis passer par HP image zone j'ai donc fait disque et j'ai formater mon pc.

tous c'est bien passer et quelque temps plus tard un jour je me dit tiens je vais ramener mes photos d'italie je prend le disque je le met et j'ouvre les photos et la ????

ils y avait presque toutes les photos perdu en pvm,je pense que image zone a été chercher les photos partout ou il y en avait et les a remis en format normal avant de les gravés je vois pas d'autre explication

si quelqu'un a autre explique ??
0
mamet12

Bonjour,
désolée je rencontre aussi le même problème. Je suis novice, j'ai copié mes photos sur CD formaté l'ordi, mais je ne comprends pas les directives que vous donnez. Merci quand même
0
chica974

Bonjour,
slt àts,ben moi g télécharger the gimp,et depui mé foto ne souvre plu,enfin je ne peu pu envoyer de foto a personne,ni mettre sur mon blog,sa magace,savez vou komen je pourer les remettre en forma normal??? ce serai vrémen trè sympa si vou pouvez maidé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragonstart

Bonjour,
g des music en format pvm et je n'arrive pa a ls metre su windows maker ctrs importan alor siklk1 a l codec nesesaire s'il pe me donner le lien je serai vraiment tre conten mci d'aance
0
candy

pour tous ceux qui ont un probleme avec les fichier PVM

vous pouvez les ouvrir avec le bloc note( demarer, programe, accessoires, bloc note)

fichier ouvrir. si je me permet de vous le dire c'est qu'il m'est arriver la meme chose que vous tous, alor j'ai apeler mon

reparateur d'ordinateur qui m'a dit comment les ouvrir ,j'ai essayer est ca marche.
0
lili

as tu trouvé une solution pour lire tes photos en pvm? merci
0