La traduction qui apparait sous la souris

Fermé
smickaels Messages postés 497 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 - 11 mars 2012 à 10:09
 antoopetlessouris - 30 juin 2016 à 22:57
Bonjour,

J'aimerais, lorsque je lis une page web en espagnol et que je place ma souris sur un mot, que la traduction de ce mot apparaisse dans un petit encadré sous le mot, avec tous les sens possibles du mot en question.
Alors bienévidemment, ce n'est pas quelque chose que j'invente, mais c'est que il y a longtemps, j'avais eu cela, mais je n'ai jamais réussi à retrouver cette option.
J'utilise internet explorer.

Merci


7 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 11:33
Bonjour,


Sélectionnez le mot à traduire, clic droit dessus, puis passez la sourie sur "traduire avec bing".
1
antoopetlessouris
30 juin 2016 à 22:56
je sais pa comment ma souris marche
0
antoopetlessouris
30 juin 2016 à 22:57
jai une t7
0
antoopetlessouris
30 juin 2016 à 22:57
tout est cri en chinois et je ss pas lire
0
smickaels Messages postés 497 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 15
11 mars 2012 à 12:33
Merci pour votre réponse
Cependant, n'y t il pas un moyen de faire en sorte que sans aucnu clique, simplement en passant la souris sur un mot, que la traduction apparait dans un petit encadré en dessous du mot ; comme j'avais avant c'était génial pour apprendre les langues
De plus, la traduction de bing donne une seul entrée du mot dans la langue , alors que celle de google je crois que c'étais, elle donnait pleins de propositions ...!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 12:47
Je crois vraiment que IE n'a jamais proposé une telle option.

Je pense que vous confondez avec bing translator (microsoft translator) ou google translate, qui en vous traduisant une page est capable de vous donner la phrase originale rien qu'en passant la sourie dessus. ;)


Si vous n'aimez pas bing en traduction, vous pouvez avec google sur IE9. Il faut télécharger un autre accélérateur (clic droit >> tous les accélérateurs >> rechercher d'autres accélérateurs)
0
smickaels Messages postés 497 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 15
15 mars 2012 à 21:08
Ce qu'il m'opportune avec Bing c'est que
- je dois faire un clique droit
- je approcher la souris de "traduire avec bing"

alors que dans ce dont je parlais, c'était beaucoup plus pratique : en arrêtant la souris sur le mot de langue etrangere, toute les possibilités de traduction apparaissent dans un petit rectange en dessous de la ligne.

Biensur, ce n'est pas que je suis fénéant, mais c'est que je recherche la méthode la plus rapide, de manière à pouvoir lire des articles entiers en ayant les traduction instinctivement...

Si jamais cela n'existe pas sur IE , pensez vous que ca existe sur Google Chrome que j'ai aussi ? Comment configuré cette option ?

Ou sinon peut etre que ça existe sur un autre navigateur ?

Je vous remercie sincèrement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 10:08
Vous avez une méthode légèrement plus rapide sur IE9 ... lorsque vous sélectionnez un mot, il y un une petit carré bleu à faible opacité qui apparait discrètement. cliquez dessus revient à faire un clic droit, mais il n'apparait que les accélérateurs de IE (donc moins d'option, plus rapide et facile d'atteindre la traduction).

Pour chrome, opera, ou firefox, ça n'existe pas nativement.
Peut-être un module complémentaire le permet, je ne sais pas. Il faudrait chercher dans leur bibliothèque respective de modules. ;)
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 10:18
Je viens de trouver ce que vous cherchez.

Il s'agit de la google toolbar pour Internet Explorer, qui rajoute l'option traduction lorsque vous passez la sourie sur un mot étranger ;)
0
smickaels Messages postés 497 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 15
20 mars 2012 à 18:15
C'est excatement cela, merci beaucoup pour votre aide !!

Je l'ai donc téléchargé, et ainsi que le décrit le lien suivant https://support.google.com/toolbar/answer/146786?hl=fr&ctx=options&ver=T7.1&visit_id=637166628420040217-3995815550&rd=1 , ça répond bieb à ma demande .

A quelque chose près, que cet option ne fonctionne pas chez moi, je ne saurais dire pourquoi ... quand je survole un mot en espagnol par exemple, rien ne s'affiche !

Lorsque je vais dans "options de la barre d'outils google", et que je mets outils, l'option est pourtant coché !!

Merci pour votre aide
0