Problème d'affichage après un peu de liquide
bboy123
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bboy123 Messages postés 2 Statut Membre -
bboy123 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, en nettoyant ma tour avec une bonbonne d'air comprimé, un peu de liquide est sortie de la bouteille pour atterrir sur ma carte mère. Environs 30 minutes plus tard, j'ai tout rebrancher et j'ai allumé le pc pour me rendre compte que rien n'affichait a l'écran.
Alors j'ai enlevé la pile du bios et je l'ai remis, et miracle j'avais une image à l'écran!
Sauf que l'image en question est un message d'erreur et je n'ai rien d'autre
Voici le message en question.
Windows could not start because of an error in the software. Please report this problem as : load needed DLLs for kernel. Please contact your support person to report this problem.
Alors j'ai redémarré et je suis allez sur le bios pour me rendre compte que l'affichage était bizzare, en voici une photo
http://www.noelshack.com/
Merci d'avance
Alors j'ai enlevé la pile du bios et je l'ai remis, et miracle j'avais une image à l'écran!
Sauf que l'image en question est un message d'erreur et je n'ai rien d'autre
Voici le message en question.
Windows could not start because of an error in the software. Please report this problem as : load needed DLLs for kernel. Please contact your support person to report this problem.
Alors j'ai redémarré et je suis allez sur le bios pour me rendre compte que l'affichage était bizzare, en voici une photo
http://www.noelshack.com/
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'affichage après un peu de liquide
- Tandil lessive liquide avis - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
- Pinterest problème affichage - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Logique !
En enlevant la pile de la CM, le bios se remet aumieux en config d'usine, au pire à zéro.
Et il ne reconnaît pas les disques.
Il faut reconfigurer tout le bios en fonction des équipements composant le PC.
Et abandonnez l'idée simpliste d'enlever la pile pour résoudre les problèmes. C'est la plus mauvaise solution.
En enlevant la pile de la CM, le bios se remet aumieux en config d'usine, au pire à zéro.
Et il ne reconnaît pas les disques.
Il faut reconfigurer tout le bios en fonction des équipements composant le PC.
Et abandonnez l'idée simpliste d'enlever la pile pour résoudre les problèmes. C'est la plus mauvaise solution.