Crédit décalé (a déplacé si mauvaise section)

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui je viens de voir que mon crédit est valable jusqu'au 10/04. Erreur! On est le 11/03, et hier encore (oui ok il est 00h --') c'était écrit "Il vous reste ...€ de crédit (..m..s) d'appel jusqu'au 10/03 inclus. Et là la date à été repoussé!

J'ai un Samsung e250i, et j'ai un forfait bloqué 20€ d'appel avec 100sms, je suis chez NrjMobile.
Donc si je laisse faire ça va me faire 2 mois sans renouvellement de mon crédit! C'est assez Urgent car je dois payer quelqu'un par allopass ^^

Merci de votre aide, je vous donnerai plus d'information si vous en avez besoin pour résoudre ce problème. Merci (je viens de découvrir ce bug, donc j'ai posté direct et pas appelé encore)

Est-ce juste parce que je reçoi mon crédit tout le temps le 11 du mois (1 jour après la date indiqué dans les réponses de crédits) et que je dois attendre pour l'initialisation ou j'sais pas ^^

'Fin bref, si je fais trop long je vais faire fuir tout le monde, merci d'avance.

1 réponse

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Résolu, il fallait attendre mdr
0