Connection internet foireuse par moment

Gabriel -  
 Gabriel -
Bonjour,
ça fait 1 mois que je remarques des lag spikes et des deconnections totales qui durent 1 min et qui arrivent pas mal trop souvent, une journée ça peut être correcte et l'autre ça arrive 6-7 fois.. mon ping reste toujours le même malgré tout, c'est pas du download de cul qui va faire ça alors, pas de virus.. en fait j'en sais rien.
De plus j'ai Avira et il detecte pas de virus et il est updater alors.. je vois vraiment pas.

Alors merci de votre aide si elle se présente et bonne journée

<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
A voir également:

6 réponses

Vinsouille Messages postés 224 Statut Membre 11

Quel fournisseur d'accès?
0
Gabriel

C'est marqué qu'il y a une réponse mais je vois pas le post?!
0
Utilisateur anonyme

Il se trouve juste en dessous de ta question.

Si tu ne l'a pas vu, je cite:
Vinsouille - 10 mars 2012 à 23:07
Quel fournisseur d'accès?

Quelques informations supplémentaires seraient intéressantes comme par exemple le moyen que tu utilise pour raccorder ton ordinateur à ton routeur, également ce que tu appel par "déconnexion totale" ?

Cordialement,
0
Gabriel

@Vinsouille: J'utilises Vidéotron, compagnie québécoise

Oh, et aussi mon frère qui est connecté sur le même routeur n'a jamais de problème sur sa connection, alors le problème doit forcément être interne, c'est-à-dire directement dans mon ordinateur.

Pour la connexion de mon ordinateur à mon routeur, je te suis pas vraiment :\

Et pour la déconnexion totale et bien, admettons que je suis sur skype avec des amis, ils entendent ma voix coupé graduellement et devenir robotique, puis je me déconnecte d'internet pendant un bref moment. Normalement je joue à League of Legends en même temps et je peux voire mon ping resté stable malgré tout, puis je me déconnecte aussi de League, quand ça arrive, ça arrive 5-6 fois en 30-40 min et ça m'empêche littéralement de jouer.

Alors j'sais pas trop quoi rajouter, ne dois-je pas faire un scan et le poster dans le thread normalement pour vous laisser analyser mon ordinateur?

J'ai passer ccleaner mais rien ne change...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

La connexion de ton ordinateur à ton routeur, j'entends par là, si tu te connecte en câble, en wifi ou autre.

Ton frère lui aussi utilise quel type de connexion ? Wifi ? Câble ?
0
Gabriel

Nous utilisons les deux le câble
0