Problème compte administrateur

Fermé
lolita76 -  
 lolita76 -
Bonjour, j'aimerai changer mon compte limité en compte administrateur. En effet, mon père est titulaire du compte administrateur mais, s'étant acheter un nouvel ordinateur, il n'utilise plus l'ordinateur familial depuis un certain moment. Je lui ai donc demander de modifier mon compte afin de le transformer en compte administrateur, mais, hélas! il ne se souvient plus de son mot de passe. J'ai essayé, en vain, de le retrouver. J'ai remué ciel et terre, été sur plusieurs sites, des vingtaines de sites différents mais aucune solution ne fonctionne ! J'ai besoin de votre aide svp

2 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonsoir,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

cultiver sa memoire ...
pas mal !
c'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle !
=)
0
lolita76

Merci quand même pour votre réponse.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

0