Désimlocker auchan mobile
kazalight
-
kazalight -
kazalight -
Bonjour,
J'ai un ancien mobile que j'utilisais sur Auchan Mobile. Je voudrais le donner à quelqu'un qui utilisera Free Mobile. Je voudrais savoir comment je peux faire ?
Comme auchan est sur le réseau d'SFR, j'ai voulu appeler leur service client, mais ils ne reconnaissent pas mon numéro (j'appelle d'un fixe mais je tape mon ancien numéro auchan mobile pour accéder au menu).
Quelqu'un aurait-il déjà débloquer un portable Auchan Mobile ? Comment ?
Merci beaucoup.
J'ai un ancien mobile que j'utilisais sur Auchan Mobile. Je voudrais le donner à quelqu'un qui utilisera Free Mobile. Je voudrais savoir comment je peux faire ?
Comme auchan est sur le réseau d'SFR, j'ai voulu appeler leur service client, mais ils ne reconnaissent pas mon numéro (j'appelle d'un fixe mais je tape mon ancien numéro auchan mobile pour accéder au menu).
Quelqu'un aurait-il déjà débloquer un portable Auchan Mobile ? Comment ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Désimlocker auchan mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Auchan - Guide
- Regle cm mobile - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
Bonsoir,
C'est pas SFR que vous devez appeler, mais Auchan mobile.
(tout comme votre amis chez Free doit appeler free s'il a un problème, et pas Orange sous prétexte qu'il utilise le réseau Orange ... à mon avis Orange le prendrait mal).
Tapez sur google "auchan mobile contact" pour connaitre le numéri de Auchan.
C'est pas SFR que vous devez appeler, mais Auchan mobile.
(tout comme votre amis chez Free doit appeler free s'il a un problème, et pas Orange sous prétexte qu'il utilise le réseau Orange ... à mon avis Orange le prendrait mal).
Tapez sur google "auchan mobile contact" pour connaitre le numéri de Auchan.
Encore merci !