PSP Lite v6.60 - PSPTube ne fonctionne pas
passienter
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Xx-devil-xX Messages postés 101 Statut Membre -
Xx-devil-xX Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une PSP Lite que j'ai à la version 6.60. J'ai essayé toutes les sortes de versions de PSPTube possible mais il est impossible que ça fonctionne. Quand je suis dans jeux et après Memory Stick il me met le logo mais quand j'appuies dessus ça fait déjà à chaque fois :
Démarrage du jeu impossible.
Les données sont endommagées.
Merci pour votre aide
J'ai une PSP Lite que j'ai à la version 6.60. J'ai essayé toutes les sortes de versions de PSPTube possible mais il est impossible que ça fonctionne. Quand je suis dans jeux et après Memory Stick il me met le logo mais quand j'appuies dessus ça fait déjà à chaque fois :
Démarrage du jeu impossible.
Les données sont endommagées.
Merci pour votre aide
A voir également:
- PSP Lite v6.60 - PSPTube ne fonctionne pas
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Tiktok lite argent - Accueil - Réseaux sociaux
J'ai vu davantage ce message plus tôt mais je me m'y était plus vraiment intéressé. J'ai essayé un downgrader donc de la version 6.60 mais je comprends pas très bien comment ça fonctionne, enfin je veux plutôt dire faut il ajouter avec Media Go ou tout ça car ce que j'ai fait donc c'est : d'abord je remplace le EBOOT.PBP, ensuite j'ajoute le dossier "6.xx Downgrader" mais apres sur ma psp il me dit (alors pour démarrer le downgrader tout marche il me demande aussi pour continuer que il faut pas réclamer lorsqu'il y a des problèmes, plutôt dommages à la console) : À propos cet un message généré par la psp pas par le d.g. "Démarrage du jeu impossible. (80010002)"
Pourrais-tu m'aider donc ?