Son altéré, distorsions à la lecture
Fermé
HeleneTA
-
11 nov. 2006 à 11:22
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 15 déc. 2008 à 10:22
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 15 déc. 2008 à 10:22
A voir également:
- Son altéré, distorsions à la lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub - Guide
- Accusé de lecture outlook - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
3 réponses
Lullaby141
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2006
18 nov. 2006 à 13:05
18 nov. 2006 à 13:05
Bonjour,
alors, moi j'ai exactement le même problème qu'hélène, sauf que mon pc a un an. Ca a commencé, il y a une ou 2 semaines. Le son saute, se distord, pas tout le temps mais bon c'est gênant quand même! Et donc, tout comme Hélène, c'est pire si je suis sur internet où que je fais tourner autre chose en mêm temps. Je suis vraiment très nulle en informatique, alors j'ai vraiment besoin d'aide... On m'a dit qu'il fallait peut-être mettre à jour le pilote de la carte son, mais je ne sais pas comment faire! hum! On m'a aussi parlé de codecs audio qui pouvaient être à l'origine de ce problème, mais vraiment tout ça, c'est du charabia pour moi! Help!!!!
Merci d'avance!
Ps: j'ai aussi vérifié qu'il n'y ai pas de conflit de matériel: tout semble ok.
alors, moi j'ai exactement le même problème qu'hélène, sauf que mon pc a un an. Ca a commencé, il y a une ou 2 semaines. Le son saute, se distord, pas tout le temps mais bon c'est gênant quand même! Et donc, tout comme Hélène, c'est pire si je suis sur internet où que je fais tourner autre chose en mêm temps. Je suis vraiment très nulle en informatique, alors j'ai vraiment besoin d'aide... On m'a dit qu'il fallait peut-être mettre à jour le pilote de la carte son, mais je ne sais pas comment faire! hum! On m'a aussi parlé de codecs audio qui pouvaient être à l'origine de ce problème, mais vraiment tout ça, c'est du charabia pour moi! Help!!!!
Merci d'avance!
Ps: j'ai aussi vérifié qu'il n'y ai pas de conflit de matériel: tout semble ok.
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
15 déc. 2008 à 10:17
15 déc. 2008 à 10:17
salut
pour le son = Driver Name: RtkHDAud.sys
http://www.runscanner.net/
rechercher en bleu < Download the latest version of RTKHDAUD.SYS driver with Driveragent >
et cliquer dessus
à+
pour le son = Driver Name: RtkHDAud.sys
http://www.runscanner.net/
rechercher en bleu < Download the latest version of RTKHDAUD.SYS driver with Driveragent >
et cliquer dessus
à+
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
15 déc. 2008 à 10:22
15 déc. 2008 à 10:22
bonjour
as tu été voir dans le gestionnaire des périphériques ,si tu n'as pas des points jaunes /!\ ?
as tu été voir dans le gestionnaire des périphériques ,si tu n'as pas des points jaunes /!\ ?