Ecran mort..?

Adri'38 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adri'38 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis ce matin je rencontre un problème avec l'écran de mon PC (un Hanns.G HX 191 D). Je vous écris donc d'un autre ordinateur.
En fait, depuis ce matin donc, l'écran s'éteint complètement (même le voyant est éteint) toutes les 30s puis se rallume. De plus les touches de l'écran (marche/arrêt, menu, etc) sont devenues insensibles. J'ai beau essayer d'appuyer dessus (notamment pour essayer d'éteindre ou d'allumer l'écran), pas moyen.

Etant donné que l'écran n'est pas tout récent (impossible de vous dire depuis quand je l'ai, mais je dirais environ 7/8 ans si ce n'est plus), est-il mort pour autant?
Parce qu'à la fois, s'il est mort (ce que je n'espère pas), je changerai peut être complètement l'ordi qui lui aussi commence à se faire vieux... !

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Pour les écrant de nos jour ce n'est plus comme avant , cela es fort possible qu'il sois "mort" Mais dit-moi il etais avec l'ordinateur ou tu l'a acheté apart ?
0
Adri'38 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Non il a été acheté à part ! Pourquoi?
0
Utilisateur anonyme

Car moi J'avais acheter un pc avec clavier et souris i , la souris a tenu 2 ans et le claver 3 mois ... A tu remarquer des chose bizzard avant qu'il fasse sa ? ( genr des rayure de couleur sur l'ecrant ) ou c'est venu d'un coup?
0
Adri'38 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Non c'est venu d'un coup, et c'est bien ce qui me surprend le plus. Aucun signe avant cela, ni de rayures ni de coupures de temps en temps, vraiment rien ! Donc je ne comprends pas trop...
0

Up... :)
0