HP PAVILLON S7705.FR

StarFox607 Messages postés 46 Statut Membre -  
StarFox607 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, Alor Voila J'ai acheter un unité centrale hp pavillon s7705.fr ca fait plus de 4 ans que je lais mais je l'ai utiliser que 1 ans J'ai u un problème au démarrage c que ca voulais pas arrêter de charger ensuite chuis partie voire un informaticien il me la réparer et il ma pris 50 EURO Enusite il ma dit il faut refaire une mise a nivaux il ma dit 89.99 euro ensuite j'ai dit non je vais voire depuis j'ai meme pas utiliser. donc la j'essaye de la démarer bah il me dit Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM ou DVD-ROM Press CTRL+ALT+DEL to restart la je fait comme il ma dit ensuite il me dit BOOTMGR is MISSING QUOI FAIRE MERCI Pour VOTRE AIDE CORDIALEMENT STARFOX607.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bsr,

Ta demande et tes explications sont quasi incompréhensibles. Hormis le message d'erreur.

Retourne voir ton informaticien et règle ça avec lui. Vu le prix demandé, il peut assurer une garantie, non ?
1
StarFox607 Messages postés 46 Statut Membre

Je Pense pas car en dabord avant il en 2009 il ma dit 50 euro et la il me dit 89.99 euro C'est chére quand meme tu trouve pas ??
0
Utilisateur anonyme

Je ne comprends toujours rien. Désolé. De quels Cd disposes-tu ? XP ? Vista ? As-tu les systèmes complets ou une image de restauration?
0

Pour moi c'est une grosse arnaque. J'ai UN CD Pour mettre mise à nivaux Windows Vista En plus il me demande la clée je lais et il me dise d'installer j'installe toujour rien quoi ca me mais erreur.
0
Utilisateur anonyme

Restaure ton pc avec ton DVD de sauvegarde. La clé d'activation est inscrite sur la tour, sur une étiquette.
0

Enfaite la clé d'activation elle était pas sur le CD ROM mais sur l'unité centrale donc j'ai essayer et ca fonctioner
0
Utilisateur anonyme

Normal, c"est ce que je t'explique juste au dessus.
0