(.mov) Comment transférer sur DVD salon ?
Madoudou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Bien le bonjour, j'aimerais obtenir un peu d'aide, s.v.p. .
J'ai récupéré quelques cours de musique en format .mov (légaux) et j'aimerais bien pouvoir les graver sur un CD ou DVD afin de pouvoir les visionner à partir du lecteur DVD du salon, sur la télé. Histoire de mieux pratiquer. Mon lecteur DVD supporte le format Divx et mpeg, entre autres.
J'ai un iMac G5 tournant sous Mac OS X 10.4.8. Je possède Toast Titanium 7 ainsi que QuickTime Pro.
Je suis un vrai néophyte (lire : nul) dans la gravure vidéo et j'implore votre patience et votre compréhension. Je pars de très loin dans ce domaine ! :-)
Merci à l'avance !
J'ai récupéré quelques cours de musique en format .mov (légaux) et j'aimerais bien pouvoir les graver sur un CD ou DVD afin de pouvoir les visionner à partir du lecteur DVD du salon, sur la télé. Histoire de mieux pratiquer. Mon lecteur DVD supporte le format Divx et mpeg, entre autres.
J'ai un iMac G5 tournant sous Mac OS X 10.4.8. Je possède Toast Titanium 7 ainsi que QuickTime Pro.
Je suis un vrai néophyte (lire : nul) dans la gravure vidéo et j'implore votre patience et votre compréhension. Je pars de très loin dans ce domaine ! :-)
Merci à l'avance !
A voir également:
- (.mov) Comment transférer sur DVD salon ?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs