Probleme webcam hercules deluxe

Résolu/Fermé
King_of_boubou Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 11 nov. 2006 à 09:58
 dujardin - 19 août 2009 à 18:19
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma webcam hercules deluxe. J'ai installé les drivers à jour sur le site de Hercules. Pas de problème.
Par contre, le programme fournit avec (webcam station) ne la detecte pas et me dit qu'elle n'est pas connectée.

Le but de cette webcam est de fonctionner avec widows live messenger. Et la, meme probleme.
Je vois bien l'image lorsque l'on va dans "outils/parametres audio et video", puis après, pour la faire fonctionner normalement, plus rien.
Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:

33 réponses

dbz en force
18 mai 2008 à 12:59
il faut que tu branche ta webcam derrière l'enceinte de ton ordinateur car moi aussi sa me faisait pareille mais regarde bien car elle peu être flou ton image. j'espère que ca vas marcher pour toi comme ca la fait pour moi. a+
0
zaeb0s Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
26 janv. 2009 à 23:14
Bonjours desoler de re ouvrire le sujet mais j'ai un probleme voila je dispose d'un windows vista 32 bite et d'une webcam hercul classic link j'installe le cd fournis avec j'ai le son et pas l'image c'est noir j'installe le driver via le site hercul et meme chose quesque je peu faire? sa se peut que se soit un probleme d'usb? j'attend vos reponse
0
j'ai une cam et je ne sais pas comment l'insteller vous pouvé m'aidé?
0
zaeb0s Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
27 janv. 2009 à 12:01
cas tu comme webcam nina?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment faite vous pour installer les nouveaux drivers ...! merci de me repondre à bientôt
0
Moi je suis en Xp j'ai fais la meme chose mais ma webcam n'est toujours pas détecter j'ai essayer toute les usb de mon pc idem.....? si tu as du nouveau je suis preneur Merci
0
zaeb0s Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
27 janv. 2009 à 18:33
non toujours rien comme nouvelle concernent la webcam je crois meme que je vais reprendre une logitech si sa persiste parce que se n'est pas logique que j'aille le son et pas l'image j'ai une chose a dire vive hercul sa confirme se que je pensais sur eux aven si tu arrive de ton coter a la metre je suis prenneur pour des conseils premier fois en tout cas qu'une webcam me resiste a se points :s
0
Ca ma fait la même chose ......! ma webcam reste toujours non detecté...!fournisseur NUL.....!
0
Salut a tous, j'ai le meme probleme que vous, c'est a dire que j'ai une web cam et en changeant d'ordinateur(vista), le cd d'installation ne marche plus !Sauf que je n'ai pas une web cam hercule mais LOGITECH !!!!!Merci de bien vouloir m'aider !
0
zaeb0s Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
28 janv. 2009 à 23:37
c'est la qu'el de logitech qui tu as si c'est la quikcam messenger c'est logique elle est trop vielle il faud que tu bouge le sp1 pour qu'elle aille si non allez cherchez une logitech compatible vista
0
Oui c'est une quickcam messenger...euh "il faut que tu bouges le sp1"..??c'est quoi exactement ?
vista me déprime!
Merci de ta réponse+patience
0
zaeb0s Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 22:50
il faud que tu desinstalle le service pack 1 pour que t'a quikcam messenger aille si non allez au magasin et user de l'argent pour une nouvelle webcam
0
moi j'ai perdu le cd comment je fais ???
0
King_of_boubou Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 2
11 nov. 2006 à 10:09
je viens de trouver le probleme : ca venait du port USB. Je pense qu'il doit être sous alimenté ou quelque chose comme ca?
Je voulais la brancher sur un port Usb se trouvant derriere l'UC.
Quelqu'un a t'il une solution à ce petit probleme?
Merci
-1