Ordinateur bloqué au démarrage
Maariie
-
Maariie -
Maariie -
Bonjour,
Voilà mon problème : Je ne m'y connais absolument pas en informatique et : J'ai effacé un fichier par erreur .. j'ai voulu le récupérer (en vain ! ) et lors d'une dernière tentative de restauration du système pour voir si j'avais une chance .. mon ordinateur à remis mon ancien mot de passe de démarrage du compte d'utilisateur.
J'ai beau avoir créer un disque de réinitialisation de mot de passe .. il me dise ;
" une erreur s'est produite pendant que l'assistant tentait de définir le mot de passe de ce compte d'utilisateur .. "
Quuuuue faiiiiire ?! Suis-je obligé d'aller carrément chez un réparateur professionnel ?
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avances !
PS: c'est un netbook..
Voilà mon problème : Je ne m'y connais absolument pas en informatique et : J'ai effacé un fichier par erreur .. j'ai voulu le récupérer (en vain ! ) et lors d'une dernière tentative de restauration du système pour voir si j'avais une chance .. mon ordinateur à remis mon ancien mot de passe de démarrage du compte d'utilisateur.
J'ai beau avoir créer un disque de réinitialisation de mot de passe .. il me dise ;
" une erreur s'est produite pendant que l'assistant tentait de définir le mot de passe de ce compte d'utilisateur .. "
Quuuuue faiiiiire ?! Suis-je obligé d'aller carrément chez un réparateur professionnel ?
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avances !
PS: c'est un netbook..
A voir également:
- Ordinateur bloqué au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
A mon avis un formatage s'impose ! pour récupérer les données branche le en slave sur un autre pc!
Maariie
Le problème c'est que c'est un netbook .. j'ai oublié de préciser
lepro412
Messages postés
508
Statut
Membre
41
oui ben il dispose d'un disque dur...
Maariie
D'accord ! Je vais essayé, merci ;)