Internet sur samsung chat335
Justine-Rose.
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Rumie -
Rumie -
Bonjour,
voila 15 jours que j'ai activé ma carte sim sur mon samsung chat 335, les SMS et les appels marchent très bien, mais je n'arrive pas à me connecter à internet.
Merci de me donner le plus de renseignement possible pour m'aider à aller sur internet.
voila 15 jours que j'ai activé ma carte sim sur mon samsung chat 335, les SMS et les appels marchent très bien, mais je n'arrive pas à me connecter à internet.
Merci de me donner le plus de renseignement possible pour m'aider à aller sur internet.
A voir également:
- Internet sur samsung chat335
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
le forfait prend il en charge internet? sinon il faut aller dans Menu/Appli./Google (1ere rubrique).
Si le forfait ne comprend pas internet il vaut mieux ne pas essayer ça pourrait couter cher ou alors se connecter en Wi-Fi (9eme rubrique de /Appli./).
Voila :)
Si le forfait ne comprend pas internet il vaut mieux ne pas essayer ça pourrait couter cher ou alors se connecter en Wi-Fi (9eme rubrique de /Appli./).
Voila :)
oui j'ai un forfait tout illimité
le chat 335 n'a pas une très bonne antenne je trouve, j'habite à un endroit où il n'y a pas un bon réseau ça vient peut être du mélange des deux pour toi aussi!
Mon frère a un autre téléphone samsung, du même opérateur, et il n'a aucun problème si ce n'est un réseau un peu faiblard parfois.
Si vous êtes dans une petite ville ou à la campagne c'est probablement pour ça!
Mon frère a un autre téléphone samsung, du même opérateur, et il n'a aucun problème si ce n'est un réseau un peu faiblard parfois.
Si vous êtes dans une petite ville ou à la campagne c'est probablement pour ça!