[HP m527fr-WindowsMedia Center - Erreur Video
edu10
Messages postés
1
Statut
Membre
-
beb3rt21200 -
beb3rt21200 -
Bonjour à tous,
PC : HP527fr OS : Windows XP/SP2
À chaque démarrage de Media Center:
- soit je reçois un message : Erreur video ; les fichiers nécessaires à l'affichage video sont absents ou endommagés ;arrêtez et redémarrez Media Center et/ou l'ordinateur ;
-soit un blocage total de Media Center ;
comment desinstaller/réinstaller Media Center ?
Merci pour votre aide
PC : HP527fr OS : Windows XP/SP2
À chaque démarrage de Media Center:
- soit je reçois un message : Erreur video ; les fichiers nécessaires à l'affichage video sont absents ou endommagés ;arrêtez et redémarrez Media Center et/ou l'ordinateur ;
-soit un blocage total de Media Center ;
comment desinstaller/réinstaller Media Center ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- [HP m527fr-WindowsMedia Center - Erreur Video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
slt a tous
moi ausi j'ai le meme probleme et cela m'affiche le meme message d'erreur mais cela me fait plaisir de ne pas etre le seul
codec, packtages et compagnie c meme pas la pene j'ai essayer cela ma détraker le lecteur windows média je ne peu plus lire mes vidéos enregistrées avec média center
si on a vraiment le mem probleme cela n'y fait pas avec toutes les chaines seulement tf1 fr3 m6 nrj12
moi ausi j'ai le meme probleme et cela m'affiche le meme message d'erreur mais cela me fait plaisir de ne pas etre le seul
codec, packtages et compagnie c meme pas la pene j'ai essayer cela ma détraker le lecteur windows média je ne peu plus lire mes vidéos enregistrées avec média center
si on a vraiment le mem probleme cela n'y fait pas avec toutes les chaines seulement tf1 fr3 m6 nrj12