Probleème connexion

Fermé
flo6 - 10 mars 2012 à 13:00
 flo6 - 10 mars 2012 à 16:05
Bonjour,
Mon problème est simple (ou pas). Ma mère à changé la livebox et les problèmes ont comencé. Il y a chez moi 4 ordis dont un portable. L'ordi branché à la livebox à internet sans problème et le portable aussi. Le mien, pas moyen de trouver la connexion. Il détecte le réseau, la livebox mais ne se connecte pas. Au départ il me demandait la clé de sécurité (normal, j'ai fais gaffe aux 0, 1, B, D etc, et actionner le bouton wi-fi). J'ai dû la taper une bonne vingtaine de fois mais rien ne marchait (alors que pour les deux autres pas de problème). Donc j'ai décidé d'installer internet avec le CD qui était à la livebox. Résultat : AUCUNE connexion, mais en plus, ma clé WI-FI ne me demande même plus le clé de sécurité mais indique directement qu'il y a un problème dans la connexion.

Récapitulatif : -livebox est détectée bmais je ne peut pas me connecter
-me clé ne me demande plus la clef de sécurité
-les autres ordis de ma maison ont internet sauf le mien.

Désolé pour ce long message, mais si quelqu'un a une solution, toute aide est la bien venue.
Merci d'avance et je vais retenter quelque chose !!!

Bonne journée !
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
Modifié par le druide le 10/03/2012 à 13:34
salut,

il reste des traces configuration+tcp/ip de ton ancienne box sur ton pc. Essayes çà > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/299357/how-to-reset-tcp-ip-by-using-the-netshell-utility

le druide sans la potion.
0
Non il reste rien puisque je fais la même chose avec les autres ordis et qu'il n'y a eu aucun soucis !
Je porte la poisse !!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
10 mars 2012 à 16:01
désactive le par feu pour faire un test
0
J'ai changé ma clé avec celle de ma soeur et j'ai internet ! En fait, c'est la clé qui a un problème !! Et je sais pas comment réparer ça !
J'ai essayé en désactivant tous les par-feu (même les exceptions) et ma foutue clé est incapable de se connecter. Elle reçoit le réseau mais pas la connexion !
0