Problème graphique.
Vanessa
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable Windows Vista qui pose quelques soucis, quand je l'allume il y a un problème graphique (l'écran est complètement décaler), je le mets sur un écran externe l'affichage en externe est très bien mais toujours pareil sur le PC.
Quelques soucis de sécurité aussi puisque il y avait deux anti virus sur le PC, pleins de Toolbars.
J'ai essayée d'installée les nouveaux drivers de carte graphique sauf que le PC me dit que je n'ai pas les droits admin alors que si en fait.
Le PC ne boot sur aucun support (écran noir, gris dégradée), et n'accède pas au F8 pareil...
Je suis à court d'idée.
Vos idée serait les bienvenus car je sèche un peu!
merci par avance.
J'ai un PC portable Windows Vista qui pose quelques soucis, quand je l'allume il y a un problème graphique (l'écran est complètement décaler), je le mets sur un écran externe l'affichage en externe est très bien mais toujours pareil sur le PC.
Quelques soucis de sécurité aussi puisque il y avait deux anti virus sur le PC, pleins de Toolbars.
J'ai essayée d'installée les nouveaux drivers de carte graphique sauf que le PC me dit que je n'ai pas les droits admin alors que si en fait.
Le PC ne boot sur aucun support (écran noir, gris dégradée), et n'accède pas au F8 pareil...
Je suis à court d'idée.
Vos idée serait les bienvenus car je sèche un peu!
merci par avance.
A voir également:
- Problème graphique.
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
Pour désactiver la détection automatique des moniteurs : Transcient Multi-Monitor Manager (TMM) dans vista, il faut aller voir dans ses taches planifiées :
aller panneau de configuration, mettre en affichage classique, outils d'administration,
planificateur de taches, là ouvrir la branche MobilePc qui veut dire : bibliothèque du planificateur/ Microsoft/Windows, faire un clic droit sur TMM, puis cliquer sur désactiver.
Redémarrer le PC.
Pour forcer si l'os est réticent :
Depuis les propriétés de la tache TMM, aller sur l'onglet : déclencheurs :
à l'ouverture de session cliquer sur : modifier.
Décocher la case : activée en bas à gauche.
Méthode beaucoup plus radicale : supprimer carément la tache TMM.
aller panneau de configuration, mettre en affichage classique, outils d'administration,
planificateur de taches, là ouvrir la branche MobilePc qui veut dire : bibliothèque du planificateur/ Microsoft/Windows, faire un clic droit sur TMM, puis cliquer sur désactiver.
Redémarrer le PC.
Pour forcer si l'os est réticent :
Depuis les propriétés de la tache TMM, aller sur l'onglet : déclencheurs :
à l'ouverture de session cliquer sur : modifier.
Décocher la case : activée en bas à gauche.
Méthode beaucoup plus radicale : supprimer carément la tache TMM.