Ordi portable infecté???

grenox -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je suis en mode sans échec, la seule façon de vous écrire, mon ordi a les pages qui se figent, impossible d'ouvrir GOOGLE, impossible ouvrir mon courrier, ma souris se bloc etc ... AVAST est désactivé impossible de le réactivé, je ne suis plus protégé, j'ai fait une analyse avec MALWARES et voici son rapport,
mbam-log-2010-10-07 ( 09-3729)
mbam-log-2012-03-08 ( 20-59-09 )
mbam-log-2012-03-08 ( 21-00-06 )
mbam-log-2012-03-08 ( 21-19-41 )

ce rapport j'aurai pu faire, copir/coller, mais pas possible, il n'y a pas COLLER, je suis sous Windows 7 édition Premium, je posséde le DVD ( Restauration du Système ) je ne suis pas un pro, je débute, aucun mot compliqué, je ne comprend pas le langage informatique, si vous voulez m'aider, ok, mais expliquez moi pas a pas avec des mots simples, comment faire pour supprimer ces soi-disants virus,comment faire COPIER/COLLER, pour examiner ce rapport, de quel façon le faire, voilà donc mon probléme, merci d'avance a toutes et a tous de m'aider. Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonsoir,

on va tenter de sauver ton pc !!!!

* Télécharge TDSSKiller sur ton bureau :

https://support.kaspersky.com/downloads/utils/tdsskiller.exe

* Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant qu'administrateur " )

* Clique sur [Start Scan] pour démarrer l'analyse.

* Si des élements sont trouvés, cliques sur [Continue] puis sur [Reboot Now]

* Un rapport s'ouvrira au redémarrage du PC.

* Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt.

note : Si Tdsskiller trouve un fichier nommé "Sptd.sys", tu sélectionnes skip juste pour ce fichier :D

0