Active X

Fermé
ally_ad Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 9 mars 2012 à 20:07
ally_ad Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 10 mars 2012 à 15:55
Bonjour à tous,

Depuis trois jours environ, j'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage de mon pc concernant Active X : "Impossible d'exécuter les contrôles Active X sur cette page". En conséquence, mon fond d'écran ne s'affiche plus - juste une page blanche.
J'ai cherché sur tous les sujets Active X mais les solutions n'étaient soit pas applicables à mon problème (ex : autoriser une page en particulier) ou soit ne fonctionnent pas (ex : chercher les zones dans regedit.exe, accepter les scripts non signés de Active X etc)

Deuxième problème qui est plus que probablement lié à mon premier : depuis ce matin, mon antivirus Avira ne se lance plus non plus. Il me met "AVGNT.exe a rencontré un problème et doit fermer". Là encore, les solutions que j'ai trouvé ne s'appliquent pas :-/

Est-ce que quelqu'un a une idée de la marche à suivre ? Est-ce que c'est un virus, une mise à jour non faite, un problème de script ou de cases à cocher ?

Je vous remercie d'avance :)

1 réponse

ally_ad Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 1
10 mars 2012 à 15:55
Je viens de faire plusieurs analyses antivirus et je ne trouve rien. Quelqu'un a une idée siouplait ? :)
0