Offre interessante virgin mobile

damien15 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ma maman étant chez Télé 2 Mobile depuis 7 ans sans aucune rupture de contrat et cette entreprise ayant été rachetée par Virgin Mobile, cette dernière lui propose un forfait 4H + SMS illimités + Internet illimité + nouveaux smartphone à 1 euro pour la modique somme de 13 euros !!! (Et comme ils sont gentils je peux bénéficier de l'offre (mais à 16 euros/mois sans payer les frais de rupture de contrat avec SFR)

BREF venons à ma question, une personne m'a dit qu'elle avait benéficié d'une offre semblable et qu'elle avait pu avoir pour quasiment rien le choix entre iphone samsung galaxys2 etc

croyez vous que c'est vrai, sachant l'ancienneté et le nombre de points que l'on a du accumuler en 7 ans !
Serait il possible d'avoir un SAMSUNG GALAXY S2 pour 100euros ou moins ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cette offre étant "exceptionnelle" et proposée qu'à certains clients, le prix du téléphone c'est tout aussi "exceptionnel" et "selon le client".

Donc demandez à Virgin ce qu'il vous propose et à quel prix (et même si vous n'avez pas de smasung galaxy S2, moi un forfait avec mobile à 16 euros dessus et quasiment tout illimité, j'hésite pas, je prends)
0