Ban halo reach
Feed Me
Messages postés
61
Statut
Membre
-
maxikiller Messages postés 26 Statut Membre -
maxikiller Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, ce matin je fait un glitch sur halo reach et j' ai était ban je sais ce n' est pas malin.
Pas besoin de dire bien fait pour toi ou tu n' avait qu' a pas faire se glitch
donc depuis ce ban je ne gagne plus de Cr mais je peut quand méme jouer en ligne
est ce que cela est déjà arrivé a quelqu' un qui pourait me dire combien de temps ce ban dure
merci d' avance =)
Pas besoin de dire bien fait pour toi ou tu n' avait qu' a pas faire se glitch
donc depuis ce ban je ne gagne plus de Cr mais je peut quand méme jouer en ligne
est ce que cela est déjà arrivé a quelqu' un qui pourait me dire combien de temps ce ban dure
merci d' avance =)
A voir également:
- Ban halo reach
- Ray ban meta mode d'emploi - Guide
- Ban instagram sans raison - Guide
- Ip ban snapchat - Forum Snapchat
- Ray ban meta traduction - Accueil - Objets connectés
- Bannissement snapchat ✓ - Forum Snapchat
9 réponses
"Ne joue pas avec le feu", cette phrase symbolique de l'antiglitch te procure la sensation de fautes dans ton gestes.
Les bans dependent de la graviter de ton geste, ici, pousser vers l'interdit graphique du jeu.
Ton temps de ban peux etre indiquer dans ton profil, tes messages, sur le site HALO REACH ou dans ta boite de courrier electronique.
Je te remercis par ailleurs d'utiliser CCM et attend avec patience d'autres de tes questions,
Les bans dependent de la graviter de ton geste, ici, pousser vers l'interdit graphique du jeu.
Ton temps de ban peux etre indiquer dans ton profil, tes messages, sur le site HALO REACH ou dans ta boite de courrier electronique.
Je te remercis par ailleurs d'utiliser CCM et attend avec patience d'autres de tes questions,
Je suis conseiller jeux et non administrateur ban pour glitch.
Je m'excuse de ne pas pouvoir approfondir mes propos.
Je n'interviendrais plus dans ce sujet sauf en cas de question "besoin d'assistance".
Je m'excuse de ne pas pouvoir approfondir mes propos.
Je n'interviendrais plus dans ce sujet sauf en cas de question "besoin d'assistance".
Merci de m' avoir répondu
je ne ferais plus jamais de glitch j' ai vite compris que cela ne sert strictement a rien ;)
je ne ferais plus jamais de glitch j' ai vite compris que cela ne sert strictement a rien ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j' ai juste encore un petit probléme
je ne trouve pas mon temps de ban ni dans mon profil, ni dans mes messages, ni dans ma boite de courrier electronique et ni sur le site HALO waytpoint
je ne trouve pas mon temps de ban ni dans mon profil, ni dans mes messages, ni dans ma boite de courrier electronique et ni sur le site HALO waytpoint